Prendre quelqu'un pour un jambon signifie le prendre pour un imbécile, pour quelqu'un qui est prêt à gober n'importe quoi, l'enfumer, ... C'est une expression imagée qui vient de l'enfumage du jambon: enfumer le jambon --> enfumer quelqu'un (par association d'idées).
J'en profite pour faire une remarque d'ordre général qui ne vise pas le sujet présent plus que d'autres, mais c'est un exemple illustratif.
J'ai pris le temps de regarder, suite à votre remarque: effectivement, en consultant le profil et les différents sujets postés sur le forum, en recoupant les infos distillées ici et là et en filtrant quelques contradictions, on arrive plus ou moins à se faire une idée de la recherche et du contexte (et encore, ce n'est toujours pas très clair pour moi). Mais est-ce aux lecteurs de faire cet effort? Tout le monde n'a pas un temps infini à passer pour essayer de comprendre ce qui est recherché, quel est le contexte, quel est le questionnement. C'est à celui qui cherche une information, un avis, ..., de faire l'effort de présenter clairement le contexte et ses interrogations dans un sujet qui se suffit à lui-même (pas en supposant que tout le monde va aller consulter le profil et les autres sujets), et en donnant l'essentiel de l'information utile dès le début, pas en la distillant au compte-goutte.
De manière générale, ça me fait plaisir de répondre à une question quand j'ai la réponse (ce qui est rare, mais ça arrive), ou de donner une explication quand je pense l'avoir. Mais si je vois que la demande n'est pas claire, que le demandeur n'a pas fait un minimum d'effort pour exposer clairement son problème, en principe je ne réponds pas (pour la raison que je viens d'évoquer: ce n'est pas aux lecteurs de faire cent fois plus d'efforts que le demandeur). Si je me suis permise de mettre un commentaire ici, alors qu'en principe je n'aurais pas dû répondre dans cette configuration, c'était avant tout parce que je pressens un risque et (clairement pour le coup) je vois là un comportement idéal pour attirer des prédateurs peu scrupuleux et aller se fourrer dans des traquenards.
Voilà, désolée Kebal. Rassurez-vous, des demandes difficiles à comprendre (sauf pour Olivier - je le taquine 😂) il y en a des tonnes, donc vous n'êtes pas le seul 🙂 Bonne chance, et surtout soyez prudent.
Derniers posts du forum
Hello Nacka
Alors, mon expérience me prouve qu'il vaut mieux aller en munch sans attente et tout recevoir comme bonne surprise.
Je n'oublie pas non plus que on va en munch en tenue vanille et uniquement pour faire des rencontres, des contacts, échanger des trucs et astuces, sympathiser et, éventuellement, avoir des rdv privé
Mais tout cela est un grand de travail de communication et de patience - il ne faut pas trop compter sur un rendement au sens strict
Toujours heureux de vous lire Nacka - au plaisir de vous croiser encore
O'l
Coucou, c'est encore moi et l'une de mes questions un étrange.
J'explique le contexte le 26/11 un munch est organisé à Lorient dans le Morbihan en Bretagne.
Le tout étant partagé sur fetlife.
Pour ceux ne connaisse pas il est possible de s'inscrire comme de signaler son intérêt envers l'évent.
Cette liste ne représente principalement que des intentions de venir, toutefois ça peut donner une idée.
Je ne sais pas trop comme dire, je vais parler de statut ou de Rôle bdsm, Il y a :
- Deux inconnues
- Huit switch, majoritairement à tendance dominante (Ps je suis de la même tendance et je désire quand même avoir un collier offert par une domina).
- Dix soumis/soumise
- Vingt dominante/dominant.
Et justement je ne comprends pas cela.
y a une légion de personne supposé soumise et là en associant switch et les soumis(e)s ça passe.
Si je rajoute les switch au dom, va falloir que les soum sachent divisées leurs attentions
Pouvez-vous me donner votre avis sur la question ?
juste un petit truc j ai parler de ma femme j ai pas parler d un cas generale mais bon c est pas grave moi je connais des dominateur donc je sais ce que pense tout les dominateurs donc la plupart me prennne pour un jambon