-
5Réponses
-
201Affichages
Sujets
-
17Réponses
-
266Affichages
-
4Réponses
-
210Affichages
-
27Réponses
-
489Affichages
-
1Répondre
-
136Affichages
Derniers posts du forum
Bonjour Madame Lady Liliam,
je pratique le BDSM comme soumis, depuis plus de 20, mais je découvre des images de Fireplay. Je me pose la question, comment est la peau du soumis après cela. Ma question peut paraître naïve. Mais j'imagine qu'il doit être quan même très chaude. Voir beaucoup plus. Vous avez très bien expliqué comment préparer avant. Il m'intéresserait de connaître le pendants le feu 🔥 et comment, vous arrêter et les séquelles sur la peau. J'aime bien le hard mais je pense ne pas être prêt à cela. Recevez Mesdames , Mes meilleurs salutations.
Je comprends bien que c'est à la mode de tout classifier, mais à quoi bon ? Quel sera l'intérêt, quand bien on trouvera la case qui vous correspond .?
Et puisque c'est aussi à la mode, pourquoi ne pas inventer la votre ? ;)
Merci. c'est inspirant.
Les cases sont des stéréotypes qui sont des valeurs de repère un peu formatée (pour de bonnes ou mauvaises raisons), libre à toi de t'en inspirer ou non, et de créer ton propre style. Exemple : je déteste l'aspect cuir noir/plastique qu'on voudrait associer forcément au BDSM, je le trouve cliché et ne me va pas... Eh bien je ne m'en suis jamais servi : p C'est aussi simple que ça. Si y'a des esthétiques, des façons de faire, des façons d'aborder qui te déplaisent, essaye ton propre style. Sinon c'est que tu as un cerveau qui peut voguer de l'un à l'autre, c'est une preuve de grande ouverture. Ca peut aller mordre du côté de ce qu'on appelle le Switch. Mais là encore, y'a tellement d'équilibrage possibles...
Tu as le switch qui reste maître des horloges et a quelque moments de laché prise. Tu as le switch à alternance complète ou tout à coup il devient vraiment soumis. Tu as le "souminateur" c'est à dire un dominateur en posture inférieur, mais qui ordonne tout ce qu'il faut faire. Etc etc. Tu as des tas de façon d'exister et de faire vivre une posture, ou un terme générique.