-
0Réponses
-
80Affichages
Sujets
-
33Réponses
-
1.4000Affichages
-
2Réponses
-
692Affichages
-
6Réponses
-
1000Affichages
Derniers posts du forum
Merci scoubidou. Cela fait plus de 4 ans (ce qui au passage ne me rajeunit pas 😂). Il a eu sa belle vie, mais à la longue les éléments se sont trop déformés et ça aurait été trop compliqué de les reformer un par un (je pense que ça serait encore plus rapide et plus efficace d'en refaire un nouveau).
Pour ce qui me concerne la peau n'a jamais percé, donc simple nettoyage à l'eau savonneuse. Avec les modèles du commerce qui ont apparemment une plus faible densité de pointes c'est possible que ça perce parfois (je ne sais pas, n'ayant jamais essayé) et là, si ça arrive, il faudrait j'imagine prendre des précautions plus drastiques en termes de désinfection.
Pour Phiphi22: question douleur, c'est désagréable, parfois douloureux lors de certains mouvements, mais globalement c'est supportable.
Merci pour ce tuto 😊
Claire et bien expliqué, le plus dur c'est le placement des vissés et clou avec les trais de crayon après c'est le travail a la chaine
J'ai une question de sécurité : tu le désinfecte a chaque fois? Avec quoi ?. Je vois que cela date de 2 ans quand est il avec le temps ?
Bonjour.....nous avons quelques " jouets" punitifs , et les utilisons de temps en temps.... mais le cilice.... jamais essayé !
Globalement, j'ai peur d'avoir peur d'avoir mal , de peur....
Merci Mental & Thunraz. Si mes souvenirs sont bons, c'était la première fois, ou l'une des premières fois, où j'ai osé écrire quelque chose sur le forum. Cela fait toujours plaisir de voir que c'est encore lu de temps à autre 🙂