-
19Réponses
-
538Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
338Affichages
-
30Réponses
-
2.2000Affichages
-
6Réponses
-
1.2000Affichages
-
9Réponses
-
1.7000Affichages
-
4Réponses
-
753Affichages
-
2Réponses
-
542Affichages
-
3Réponses
-
547Affichages
-
7Réponses
-
990Affichages
Derniers posts du forum
Un évènement est prévu en ligne. Y participer serait déjà un début. Quen pensez vous ?
https://www.bdsm.fr/event/4384/Le-proc%C3%A8s-de-LauDupond-d%C3%A9bat-judiciaire/
@Soumrace29 je suis d'accord avec toi, constituons deux listes : 1 pour les fessés et 1 pour les fesseurs !
moi je suis interesser et peus etres que constituer deja une liste de personne interesser serais bien venu ,l'important c'est les participant qui veulent s'engager et donner aussi d'eux meme pour aider a l'organisation ;c'est bien de jouer les salle gosse capricieux qui recoive des corrections mais ils faut des féssé et des fesseur ou fesseuse ;crer un groupe whatsap deja avec des personne interesser peus facilité une rencontre de se style avec des personne qui s'engage pour louer une maison en rbnb et diviser le prix d'un logement a plusieur c'est plus sympat plutot qu'une seul personne qui gere et fait tout .
merci de votre retour
J'organise des Munches par moments, autrement pour l'événement en question après en avoir discuté avec une femme qui habite dans la Vienne, même si elle n'est pas branchée pour organiser ce type d'ambiance elle m'a dt qu'elle pouvait mettre à contribution son grand local pour organiser un événement de ce type.