Messages
J'ai vécu deux fois (donc, avec deux Dominantes différentes) plusieurs années en cage H24. Ce que j'ai pu remarquer, c'est la "jouissance" de ces femmes, à me voir craquer, supplier, implorer, "une vidange" pendant que elles, au fil des jours, des semaines, se faisaient du bien. Un petit mot sur la surveillance qui était renforcée quant à d'éventuelles tricheries (cage fermée par des plombs numérotés; Ok pour les casser mais les remettre, même avec de la glue, ça se voit, lol). A cette époque pas si ancienne que ça, je ne comprenais déjà pas la chasteté à distance et je vais tenter de m'en expliquer : Quand le port de la cage était régulièrement controlé par ces femmes, c'est que une sévère punition pouvait me tomber dessus au cas où je m'amuse à retirer le dispositif. Je l'ai fait une seule fois, avec la première compagne en H24 et vue la punition reçue, je me suis dit que je ne recommencerai plus jamais cette tricherie dans ma vie d'encagé. Donc, si aujourdh'hui, quelqu'un que je ne connais pas et qui est à des centaines de bornes, je sais que je ne risque rien alors la cage, je vais la garder, pour le fun...une heure^^. Pour conclusion : Je perçois un intêret de jeu quand "l'autre" est là pour s'amuser, participer de manière active à cette "vie" mais si je suis "seul" ben je baise avec un plan cul ou bien je me branle quoi :yum:  
.Posté dans Achat Fucking Machine
Hello moi aussi, je cherche à débuter dans le domaine du BDSM. Je cherche une fucking machine pas trop chère (dans une fourchette entre 100-200€) J'ai trouvé cela pour l'instant : https://masturbateur-masculin.fr/meilleure-fucking-machine/ mais à voir si d'autres personnes me conseille d'autres sites/produits histoire de faire plaisir à ma partenaire :sunglasses: