-
5Réponses
-
42Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
497Affichages
-
0Réponses
-
421Affichages
-
0Réponses
-
371Affichages
-
1Répondre
-
409Affichages
Derniers posts du forum
@sylvie35 : Votre flair légendaire ne subit aucune dégradation, lui. L'apaisement, je crois qu'il s'agit bien de ça. Et paradoxalement, je suis assez convaincu aujourd'hui que la paix passe chez moi par une libération de l'agressivité et de l'égo, qui finalement restent calmes une fois la porte ouverte.
mais nous nous éloignons du sujet...
Les images et la symbolique que vous associez ne sont pas propres au DDLG qui elle regroupe un très large panel. Mais sont plus vers l'ABDL (Adult baby, diaper lover)[bébé adulte, amateur de couche].
Y'a pleins de manières d'aborder et d'explorer les relations Daddy / Little, que ce soit du côté parternel, protecteur, donneur de soin, etc. Ou bien du côté des littles qui peuvent incarner tout âge et peuvent avoir tout un tas de raisons et d'envies différentes qui les motivent. Le BDSM tout comme le sexe peuvent ou pas en faire partie.
Peut être que vous devrier un peu lire quelques histoires, quelques témoignages de relations comme on peut en trouver pleins sur internet. Pour vous donner une idée des dynamiques qui existent de manière plus poussé que vous pourriez le trouver ici. Et pt'être un peu mieux définir vous ce qui vous attires, pour savoir ce que vous pourriez vraiment chercher, et offrir ^^
Même si vous avez mille témoignages et avis de pratiquants, vous seul pourrez savoir, en sondant au plus profond de vous-même, si ces pulsion sont saines ou pas.
Ceci étant, je suis complètement incompétente dans ce domaine, mais je ne pouvais manquer de vous souhaiter la bienvenue. Chaque renaissance est douloureuse, génère une angoisse existentielle et de nouveaux questionnements - c'est normal. Mais vos remarquables capacités de régénération vous permettront de terrasser ce cycle infernal et d'approcher peu à peu la sérénité profonde, là où le tumulte des questionnements qui perturbent l'existence s’apaise.
@kawa : merci pour vos mots rassurants
et oui, je peux développer ce qui m'attire et à l'inverse ce qui est parfois associé au DDLG et qui ne m'intéresse pas particulièrement.
au-dessus de tout, il y à l'idée de toucher au tabou universel, de pervertir ce qu'il y a de plus beau au monde dans un cadre ludique. Quand on est soi même parent, quand on expérimente l'amour inconditionnel, l'attachement au sens le plus absolu qui soit, quand on sent la force de ce lien, j'imagine que le transposer, en jouer une approximation fictive avec une femme adulte doit procurer un puissant sentiment de contrôle et de douceur, que l'on peut choisir de distordre et de pervertir selon nos envies,
Les images, la symbolique (peluches, tétine, couches etc...) associée ne me plait pas vraiment. Et les corps féminins à peine pubères ne sont clairement pas ce qui m'attire, j'aime les femmes avec des formes beaucoup plus prononcées.