-
12Réponses
-
1.4000Affichages
Derniers posts du forum
Oui, ça rejoint tous les RP ou il y a du forçage simulé en quelque sorte pour stimuler l'excitation. L'intro typique étant la fille qui accepte de coucher mais surtout ne jamais, oh grand jamais enlever la capote... : p
Tous les esprits qui aiment qu'un non soit retourné en excitation aimeront ce genre de chose (J'en suis : p) Phase à ne pas sortir de son contexte évidemment !
La version femme est possible, même si plus faites par les dominatrices par nature puisqu'elle prend les choses en main (homme attaché par exemple etc etc). Après il doit y avoir des intermédiaires possible, ou une soumise le tente quand même pour honorer son maître ou ce genre de truc.
J'aime beaucoup ce questionnement qui reveille la base de fonctionnement del'humain. J'ai , il y a longtemps, oeuvré dans une asso qui mettait en relation des humains désireux de féconder et des humaines désireuses d'être engrossée, j'ai vu a peut prés tout les cas de figure depuis la fiole de sperme qu'on transmet du donneur a la receveuse au travers de portes a peine entrebaillée (la majorité des cas) jusqu'au séances accompagnées et aux séances dirigées soit par la femme dominante devant le cocu soumis, soit par l'homme dominant qui fait saillir sa chienne, certains recourraient a l'avortement ensuite puis revenaent, ce qui prouve bien que ceux ci étaient dans le fantasme plus qu'autre chose. Cette association et son site ( createur2vie) ont été interdits en 2000 alors que la demande était croissante.
Heureusement qu'on peut rire de tout ça 😊
Vous abordez quelque chose que j'ai beaucoup vu mais pas évoqué. D'ailleurs en rôle play j'ai pu le voir dans le sens inverse aussi. La femme qui enlève la capote au moment de l'ejaculation.