-
3Réponses
-
123Affichages
Sujets
-
0Réponses
-
57Affichages
-
32Réponses
-
793Affichages
-
1Répondre
-
175Affichages
-
2Réponses
-
184Affichages
-
6Réponses
-
408Affichages
-
0Réponses
-
123Affichages
-
1Répondre
-
204Affichages
-
10Réponses
-
464Affichages
-
5Réponses
-
403Affichages
-
7Réponses
-
487Affichages
-
7Réponses
-
432Affichages
-
3Réponses
-
407Affichages
-
1Répondre
-
247Affichages
-
5Réponses
-
342Affichages
-
5Réponses
-
567Affichages
-
16Réponses
-
1000Affichages
-
0Réponses
-
352Affichages
-
9Réponses
-
1.9000Affichages
Derniers posts du forum
Avec plaisir madame Lila
Bonjour Vicolib59,
J'aime beaucoup ce que tu décris et je recherche des mazophiles justement. Échangeons par message... :)
J'adore sentir les pieds d'une femme en collant , surtout quand sa sent fort . Je serais très heureux de pouvoir trouver une ou plusieurs femmes qui sentent fort des pieds avec des collants ou mi bas , qui accepterais de me faire sentir leurs pieds et sucé leurs orteils , soit dans la rue , jardin , parc , magasin ou autre . Dans le département de l'Indre et du cher . Femme de couleur , bienvenue . Recherche également une femme de ménage à Châteauroux ( indre ) , qui porte des collants ou mi bas au quotidien et qui sent fort des pieds . Merci pour vos réponses .
Oui, ça rejoint tous les RP ou il y a du forçage simulé en quelque sorte pour stimuler l'excitation. L'intro typique étant la fille qui accepte de coucher mais surtout ne jamais, oh grand jamais enlever la capote... : p
Tous les esprits qui aiment qu'un non soit retourné en excitation aimeront ce genre de chose (J'en suis : p) Phase à ne pas sortir de son contexte évidemment !
La version femme est possible, même si plus faites par les dominatrices par nature puisqu'elle prend les choses en main (homme attaché par exemple etc etc). Après il doit y avoir des intermédiaires possible, ou une soumise le tente quand même pour honorer son maître ou ce genre de truc.