-
13Réponses
-
258Affichages
Sujets
-
1Répondre
-
142Affichages
-
2Réponses
-
148Affichages
-
6Réponses
-
336Affichages
-
0Réponses
-
103Affichages
-
1Répondre
-
187Affichages
-
10Réponses
-
444Affichages
-
5Réponses
-
386Affichages
-
6Réponses
-
424Affichages
-
7Réponses
-
403Affichages
-
20Réponses
-
919Affichages
-
3Réponses
-
393Affichages
-
1Répondre
-
232Affichages
-
5Réponses
-
302Affichages
-
5Réponses
-
537Affichages
Derniers posts du forum
🫙🫙🫙🫙🫙
Hello Tout le monde, et merci @EviDanse pour ce sujet, qui j'avoue, m'a quelque peu laissée perplexe...
Si je puis me permettre, je vais résumer le sujet à ceci en première "intention", l'insémination : éjaculer dedans, ou pas. En deuxième intention, "la procréation".... Et je vais proposer une vision un peu à l'inverse de ton regard. J'insiste, il s'agit de ma façon de vivre le truc, en aucun cas un jugement sur ton cheminement, ou celui des autres. Et je ne reviendrais pas sur les aspects prévention et sécurité sur lesquels tout le monde est d'accord.
Pour ma part, je me suis longuement grattée la tête en lisant ce sujet, car je ne l'avais jamais envisagé comme un fétiche ou un kink. Que ce soit dans ma vie vanille (mariage ou histoires avant, ou après) ou dans ma relation actuelle, après les tests sanguins et l'adieu à la capote, eh bien............ ça s'est toujours passé "dedans", dans un de mes orifices. Et non, il n'y a pas eu de discussion avant, la question ne s'étant jamais posée. C'est de l'ordre du naturel pour moi.
J'ai une vision très organique du sexe : y a des fluides, des bruits, des odeurs, de la matière, on transpire, on halète, on grogne, ça fait schlak-schlak, on a un visage tout rouge et je dois être très loin de "Belle du Seigneur" quand je me fais baiser.
Pour autant, je ne me pose pas non plus la question de l'animalité ou pas : je suis juste vivante, et je copule! Y a-t-il un but à ce moment? oui, le plaisir, le sien ou le mien, mais, le plaisir. L'éventuelle satisfaction émotionnelle ou intellectuelle dans ma tête, et parce que j'ai un rapport complexe à moi même, ce serait de me dire "chouette, je lui fais toujours envie".
Ce qui relève du kink ou du fétiche pour ma part, ce serait plutôt les fois où l'éjaculation ne se fait pas "dedans" : sur la poitrine, le visage... quand ça arrive, pour le coup, c'est "nouveau".
Est ce que je kiffe "garder" en moi sa "semence"? eh bien ça dépend. Mon M'sieur étant une "usine à foutre" très productive, et moi ayant le toc du "j'aime pas quand ça coule", bien souvent, je vais me tortiller jusqu'à la salle de bains après (et aussi, comme trop de nanas, le trauma des cystites à répétitions...)
Concernant la "procréation".... Je dois avouer que je ne supporte pas les contraceptifs : la dernière fois que j'ai pris la pillule, une micro dosée pourtant, j'ai eu mes règles pendant 6 mois d'affilée. Le stérilet aggravait mes migraines... Du coup... effectivement, je risque de fabriquer un offspring avec mon Monsieur. Nous en sommes tous deux conscients, et c'est une discussion que nous avons eue sérieusement. A nos âges, ayant déjà chacun 2 trolls, et étant familiers de l'ingratitude des enfants, nous n'avons aucune envie de replonger dans les couches et les bibs. Donc si jamais "accident" il y a, la décision est déjà prise en amont, et la question ne se posera pas. Et cela ne pose pas de question pendant l'acte non plus. Bah et la capote alors? Bah non, j'aime pas la sensation de la capote^^.
Le lien..... du coup, pour ma part, ne se matérialise pas avec ce "transfert de fluides". Ou plus exactement, le fait de sentir sa "semence" à l'intérieur, c'est juste une partie intégrante et intégrée, de ma/notre sexualité et je n'intellectualise pas cet aspect organique de la chose.
Bonjour,
Premièrement le fantasme de l'insémination m'inquiète personnellement beaucoup, car ça part d'une, d'un fantasme, de deux d'une réalité qui est l'insémination en elle même...
De fait prétendre que ce n'est qu'un fantasme peut très vite se traduire dans ce cas précis en réalité ( volontaire, sans connaissances ou même déni) de la part de la femme, pour ensuite aboutir à des conséquence imprévues de part voir d'autres ...
D'autres part, personnellement, je conçoit et apprécié très fortement les relations non protégés et partage la 'connexion' comme vous l'appelez avec le sentiment de complétude et de partage entre les 2 êtres. J'aime sentir ma partenaire et ses aspects 'physiques' comme elle les miens. Pour le dure crûment sa mouille son vagin, mon sexe mes liquides ... c'est un échange. Et qui doit se faire en pleine complétude et donc induisant une confiance aveugle! Donc faire un bébé pour moi se décide à 2.
De fait si j'ai personnellement des rapports non protégés c'est bien avec une femme qui soit est une femme avec qui je veux avoir des enfants, soit une femme qui ( Ist protégés) prend un contraceptif.
Je ne pourrais imaginer avoir un enfant qui recherche son papa et apprendrai qu'il est une aventure d'une soirée encore moins un enfant 'inséminé' sans connaître ses origines ou le pourquoi du comment de tout ça... car c'est bien le délire premier d'avoir des enfants , même pour jouer.... sauf que pour moi ben on ne joue pas avec les enfants qui n'ont jamais rien demandé encore moins à subir les conséquences des inconsequences de meurs parents.
Mais oui effectivement j'aime jouir avec et vu que c'est le sujet en mes partenaires ! J'aime ca et je ne conscoit pas l'intimité aitrement ... la capote est pour moi une sorte de distanciation, une méfiance, qqch de non naturel... mais je prends 1001 précautions avant de le faire
Le fantasme exprime des pulsions inconsciente refoulées, tu exprimes par le biais un besoin que ton environnement, ta situation t'interdit.
Je vous remercie pour ce partage qui finalement me conforte dans l'idée de ne pas être seule ; )
D'ailleurs quand on lit les commentaires, on constate que c'est un kink peut être assez commun en définitive sauf que c'est à des degrés et des interprétations propres.