-
21Réponses
-
1.9000Affichages
Derniers posts du forum
Comme je l'écris plus haut à Azhara, non seulement cela dépend de la dynamique du duo, mais en plus la plupart le pratiquent un peu comme le CNC, c'est une simulation de...
Je suis tombée par exemple sur un profil de bull dont la pratique est de faire semblant d'inséminer les femmes devant leur mari/compagnon etc. Et avec une mise en avant de la nécessité de faire régulièrement des tests IST.
Pour le moment je découvre et creuse, mais il y a énormément de matière et de groupes en anglais sur la thématique du breeding mais presque rien en français.
À noter que cela peut aller de la simple éjac interne (couples héteros ou gays) à une réelle recherche de grossesse mais la majorité semblent pratiquer le "mode simulation" avant tout.
Effectivement quand on a un rapport fermé a la parentalité, je ne sais pas si on peut avoir ce type de fantasme.
Comme beaucoup de pratiques, de ce que j'en vois sur Fet notamment, ça varie énormément en fonction de la dynamique.
Pour ma part... Il y a une approche primitive c'est vrai. Mais pas que, parce que quand même, je ne veux pas passer ma vie à faire des enfants et encore moins avec n'importe qui. Et en plus je questionne sérieusement ma capacité à reprendre ce chemin.
Mais j'ai longtemps pensé que c'était un désir de grossesse réelle jusqu'à ce que je constate que le fait de faire semblant de... pouvait me mener à la jouissance.
De ce que je décrypte me concernant depuis un moment, ça amplifie la notion de Lien, d'appartenance et d'excluvité quelque part. Ça augmente mon plaisir et je ne saurais expliquer ni comment ni pourquoi. Je garde une part de Lui en moi. J'ai le sentiment que la place naturelle de Son sperme est en moi (voie buccale, anale ou vaginale) et c'est ainsi que je le conçois même si Lui peut totalement en décider autrement.
J'admets que ça résonne pas mal avec mon côté mâle dominant primaire tout ça, mais bon...
Un enfant c'est une responsabilité, ça n'est pas le résultat d'un fantasme. Donc bon. Comme toit ce qui implique des personnes tiers, ça restera à l'état de fantasme.
Et je ne parle pas de l'aspect IST et autre. Personnellement j'aime bien me vider dans ma partenaire, mais je préfère prendre les précautions qui s'imposent.
Géant cet article et ce partage de fantasme/fétichisme. (que je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui honnêtement.)
Alors j'ai moi un rapport super complexe et fermé à la maternité donc forcément je ne ferais pas avancer le schmilblik. :).
Mais la première interrogation qui me vient instinctivement c'est :
est-ce que pour toi, au-delà du fait que l'acte sexuel serait primitif dans le sens où ça deviendrait "uniquement" une volonté de reproduction, un besoin animal ; il y'a t-il une volonté d'instinct de survie de l'espèce humaine ? Car en fait dans le règne animal la principale motivation de reproduction c'est aussi faire perdurer l'espèce ? Tu me suis ? (J'ai bien une idée sur l'aspect beaucoup plus intellectuel et émotionnel pour toi de la chose, sur le Lien que ça créé à "l'autre " d'avoir ce type de fantasme, mais j'interprète peut-être... si tu veux en dire plus, ce sera avec plaisir que j'essaierais de comprendre (mais je ne promets rien hein. Ahaha :))