et de lui faire l'amour lorsqu'elle est encore toute trempée.....
pour le prix , en effet , si l on désire du produit en cuir de bonne qualité ; ça peut devenir cher ! dans ce cas là , pourquoi ne pas tenté un produit made in sois même ? le cuir n est peut être pas une obligation pour commencer ...............quelques mousquetons , des sangles trouvable dans le commerce , quelques lanières trouvées au rayons cheval de certains magasins et vous devriez vous en tirez correctement
Derniers posts du forum
Bonsoir tout le monde, moi aussi je fais partie du monde abdl ( + dans le côté DL que du côté AB). Je pense aussi que les couches peuvent utilisées dans des séances bdsm, du moment que le contrat qui est mis en place entre dominante/dominant et soumise/soumis convient aux personnes concernées.
Je ne pense pas que ce soit réellement un tabou social, mais plutôt personnel en fait.
J'ai allaité mon enfant plusieurs années, par conviction, et parce que je l'ai pu, mais il a toujours été très clair pour mes amants après la séparation que le lait était réservé à mon bébé (son père étant la seule exception adulte à pouvoir y gouter), et que quiconque cherchait à outrepasser cet état de fait provoquait la fin du game et de la relation. Et ça, ce n'est clairement pas sociétal, mais personnel : l'allaitement était une relation spéciale entre l'enfant et moi, notre lien unique, et seul le père pouvait s'immiscer dedans, puisqu'il était le papa justement.
Alors lire que le tabou est social quand une femme refuse de se faire téter par le premier venu... ou refuse de mélanger famille et cul avec des étrangers à ladite famille...
C'est gentillet, mais insultant, car cette réflexion nous déni juste la capacité de réflexion personnelle, et de choix éclairé.
Vous vous basez sur quelle statistique pour affirmer ça ?
J'imagine que vous avez, a minima, une grande expérience de la pratique dans ces pays, vous pouvez nous expliquer où se situe pour vous la différence d'acceptation ?
C'est malheureusement tout à fait cela