Messages
darkx741
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjours, je me suis inscrit sur ce site car le bdsm est une pratique qui m'attire beaucoup grâce aussi a la diversité de cette univers, je suis débutant mais je connais quelque trucs, je recherche aussi des contacts avec qui discuter, des amitiés et je recherche aussi a avoir plus d'expérience dans ce domaine. bonne journée a vous ^^
Bonjour tout le monde Je suis nouveaux sur le site, je me présente Marc,58ans,célibataire habite dans le Sud (83). Je pratique la fessée depuis de nombreuses années . Fervent défenseur de la fessée classique, punitive, récréative et jeux de rôle . Quoi de plus beaux qu'un déculottage en régle. J'ai découvert de puis peux le BDSM , qui ma fait découvrir des moments intense que je ne connaissez pas. Aime aussi échanger les rôles . Je recherche une partenaire et pourquoi pas faire une vie à deux. Pouvoir partageais ces plaisirs de jeu dans une vie commune . Mesdames au plaisir de lire vos message . Merci
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous, Je débarque un peu et découvre ce forum que j'aurai souhaité avoir découvert il y a de cela plusieurs années. Allez, en avant pour les présentations : Je m'appelle Chris, 33 ans, célibataire du sud-est de la France. J'ai découvert le monde du SM il y a environs une quinzaine d'années de cela. Niveau C.V j'aurai tendance à dire que je tends vers le DOM, je verse plutôt dans la dimension psychologique de cette pratique ou en tous cas sur le versant "sans douleur" (restrictions, utilisation de sex toys, directives, accessoires type collier etc..), même si je suis très friand de fessées et un peu de strangulation Jusqu'à présent je n'ai pas trop eu la possibilité d'expérimenter au sein d'une relation suivie et c'est l'objet de mon arrivée ici, je recherche une partenaire de jeu, mais aussi de vie. Quelqu'un avec qui partager cette passion, ces plaisirs sur le long terme. J'ai déjà commencé à lire le mur général et certains articles, donc au plaisir de vous croiser au détours des écrits.
Bonjour tout le monde, Je suis un trans FtM (female to male, de femme vers homme) sur Toulouse. J'aimerais approfondir ma découverte du BDSM, notamment via la soumission à un homme. Je suis brun, opéré du haut (ablation des seins) et j'ai toujours mon vagin. Mon expérience en résumé : fessées, crachat, strangulation, entraves/liens, dirty talk, deepthroat, soumission, sodomie, tentative de fist Au plaisir de vous lire
Bonjour tout le monde, Je suis un trans FtM (female to male, de femme vers homme) sur Toulouse. J'aimerais approfondir ma découverte du BDSM, notamment via la soumission à un homme. Je suis brun, opéré du haut (ablation des seins) et j'ai toujours mon vagin. Mon expérience en résumé : fessées, crachat, strangulation, entraves/liens, dirty talk, deepthroat, soumission, sodomie, tentative de fist Au plaisir de vous lire
Bonjour tout le monde, Je suis un trans FtM (female to male, de femme vers homme) sur Toulouse. J'aimerais approfondir ma découverte du BDSM, notamment via la soumission à un homme. Je suis brun, opéré du haut (ablation des seins) et j'ai toujours mon vagin. Mon expérience en résumé : fessées, crachat, strangulation, entraves/liens, dirty talk, deepthroat, soumission, sodomie, tentative de fist Au plaisir de vous lire
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à Tous Mon époux me dirige depuis notre vie commune, il m'a fait découvrir en me libérant d'une éducation qui m'avait enfermée, les possibilités que peuvent m'apporter mon corps et mon mental. Je suis devenue ainsi une extravertie, impudique, pour lui plaire au début. maintenant parce que j'ai envie de m'exhiber pour moi même, il veut à présent. car il a un fantasme candauliste, me faire devenir sa soumise, je dois donc après une période de relations échangistes qu'il a organisé. passer par un apprentissage, il veut que cette formation me soit faite par un autre que lui, a t il raison ? et pourquoi ? mon refus pourrait entrainer sa répudiation que vais je devenir mon inquiétude est grande ...
Bonjour tout le monde On me surnomme Valmont, je suis hétéro, dominant, daddy, maître. Je suis chatain, les yeux bleu gris je mesure 1m73 Je recherche une soumise qui aime se faire ligoter bâillonner, pas trop grande en taille. Je suis musicien, écrivain, professeur formateur, j'aime le sport particulièrement le handball. N'hésitez pas à venir me parler je vous attends ^^
Bonsoir Je suis un jeune homme blond aux yeux bleus, 1m70 pour 62 kg, plutôt mignon et j'ai toujours aimé dominer mes conjointes et aimerais toujours ça je pense. Mais pour apprendre à me connaître j'aimerai vivre une vrai séance de soumission de préférence par une femme ou un couple. J'aime aussi me faire dominer et pénétré par des hommes. Je ne sais pas par quoi je serai vraiment comblé alors si vous avez des idées vous êtes les bienvenus. Et merci d'avoir créé ce site ;)
Bonjour à tous, Je suis JoE67000 de Strasbourg et je rejoins le site avec plaisir et envie. J'ai fait le tour du monde du sexe, rien ne me surprends, mais je sais ce que je veux. Toujours à la recherche d'une libertine aimant prendre soin de ses pieds, je suis sans tabous et amateur de beaucoup de choses à voir ensemble, virtuel ou pas. J
Bienvenue ymistercap. Même si ce site n'est pas principalement un site de rencontres, il permet d'échanger, de dialoguer et parfois, la magie opérant, de rencontrer. N'hésitez donc pas à lire ce qui s'y publie, à intervenir chaque fois que vous souhaiterez faire connaître votre point de vue, d'autant que visiblement vous semblez savoir écrire :smile: Parce que même les "bambins" ont toute leur place parmi nous.
Bonsoir, je me suis inscris récemment et j'espère faire de très belles rencontres ici ! J'habite à Paris et je cherche à être initié dans de nouvelles pratiques et découvrir ( oui, je suis un bambin aha ) et pour ceux et celles qui le souhaitent, converser. Donc que celles qui veulent être les premières fois d'un jeune se manifestent ????
Bonsoir, je me suis inscris récemment et j'espère faire de très belles rencontres ici ! J'habite à Paris et je cherche à être initié dans de nouvelles pratiques et découvrir ( oui, je suis un bambin aha ) et pour ceux et celles qui le souhaitent, converser. Donc que celles qui veulent être les premières fois d'un jeune se manifestent ????
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous ! Et je suis très heureux d intégrer votre communauté. D un gros naturel soumis, 29 ans... ???? Bon la trentaine approche ! Les seuls pratique réels à mon actils : tous ce qui fait partie du trampling, ball trample, ballbusting, soumission naturellement... Voila, je suis bien sur à l écoute et je ne suis pas arrêter non plus Ma venu parmi vous, C est surtout être en communications avec des personnes du même milieu et pourvoir partager nos expériences. Je publie un article dans le weed sur mon accessoire fetish !!! Merci à vous et je serais enchanté de pouvoir échanger avec vous. Belle journée à tous Tiens a quoi peut bien t elle servir cette planche Soyez observateur ????????