Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour a tous ! Je suis un jeune homme de 26 ans soumis avec de l'expérience de la région lilloise, je suis ici pour rencontrer des dominatrices qui souhaitent m'initier a de nouvelles pratiques et me faire progresser dans celles déjà expérimentées et idéalement j'aimerais trouver celle a qui appartenir et me dévouer entièrement.
Bonsoir, je suis un jeune homme qui apprends beaucoup de cette communauté, j'apprécie parler aux personnes expérimentés pour apprendre et voir ce que je suis vraiment ! Bonne visite du site !
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour , quelle sont tes pratiques de soumises le moments les plus intenses pour toi . Merci
Axel_dom
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, je vis dans l'ouest de la France. Dom avec expérience, je recherche une soumise avec expérience ou pas pour un projet à construire. Plutôt D/S que SM. Ma photo est dans mon profil mais réservée aux abonées. Je ne suis pas bi.. je précise. bonne journée à toutes et à tous.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Switcher parisien grand et brun, un peu trop cérébral, mais toujours inventif. Je cherche ici tout et rien. Une partenaire de jeu, je pense. Une amie avec qui jouer à des jeux réservé aux adultes. Jouer avec des cordes, des scénarios, des jeux de rôle et de hasards avec des dés, des défis, pour questionner la sensation, le désir, dérouter le mental, perdre notre contrôle. Dominer ou me soumettre ne m'intéresse pas, renverser les rôles, faire circuler l'énergie m'intrigue d'avantage. Je suis plutôt contrôlant que dominant et je ne dédaigne pas perdre le contrôle entre des mains expertes. Les femmes "forte" qui perdent le leur dans mes bras me trouble d'autant plus que la réciproque est possible. J'aborde les choses de façon plus méditative, plus spirituelle, comme une exploration de certains aspect de soi qui ne passe que par ce genre de chose. Je cherche une partenaire de jeu tout simplement, le cadre reste à discuter. Le respect et l'élégance, la lenteur aussi me sont chères.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour chère lectrice , ou lecteur; ou bonsoir, vous qui parcourez mon mur soyez les bienvenus, je suis sur le site depuis un certain temps, aussi je prends le temps de me présenter ce soir pour indiquer ma recherche d'une soumise. En ce moment à la recherche de ma soumise ou switch dans le respect et plutôt sur une relation privilégié. Dans ma hypothétique future relation, vous noterez que j'ai besoin du dialogue avec ma partenaire de D/S afin de pouvoir partager mes instants de plaisir avec vous car les relations à distance ou virtuelles ne sont pas pour moi. J'aimerai progresser avec vous sereinement car chaque femme est différente et n'a pas la même sensibilité et amène avec elle sa fraicheur que j’apprécie et son engouement, le plaisir de la connaitre encore un peu plus me dévore dans la passion de notre future relation. Une relation durable peut être envisagé si affinité car ma recherche est basé sur une réelle complicité ou j'ai besoin de sentir ma soumise prés de moi sans la cloitré bien évidement ... Aussi la liberté de chacun sera respecté si effectivement un rapport de confiance peut s’établir je le recherche et j'en serais enchanté. Je ne cherche pas à vous rabaisser au bout d'une laisse, ou d'un séance mais à trouver le bon équilibre pour que chacun trouve son plaisir et en fonction de nos approches et bien sur essayer de ne pas tomber dans la routine le dialogue sera important pour cela votre plaisir décuplera mon plaisir. Quand aux rencontres, je ne recherche pas la quantité, mais la qualité: une FEMME unique qui m'apportera ce que je recherche une complicité sans faille dans la D/S pouvoir me reposer sur elle et elle sur moi, j'espère qu'elle existe, aussi à elle de se découvrir pour moi et par la même occasion de me découvrir. Si par mes propos, j'ai éveillé une petite étincelle, je devine votre sourire (si vous pensez ce maitre est peut être celui que je recherche) vous avez envie de prolonger cet échange. Vous aimez être la convoitise de votre maitre la sensation d’être sa muse, être entre ses mains, sa chose, la confiance étant primordiale nous commençons à entrevoir un début ... J'aime et apprécie particulièrement les échanges avec le regard, ils sont pour moi primordiaux et par conséquent dans ma quête si vous avez les yeux clair et vous prenez soin de votre ligne :) vous avez vraiment toute mon attention, faites vous connaitre une belle relation peux commencer, votre collier vous attend si affinités. Vous qui me lisez, il faut pouvoir vous lancer, échanger ne pas rester dans votre attente ... me contacter car notre présence sur le site est un moyen de trouver la personne qui à les même aspirations que vous et moi et bien sûr on n'est pas sur une recherche vénale ;). Au plaisir de votre réponse en attendant de vous lover près de votre maitre ....
Bonjour, je suis nouveau et je cherche des personnes pour me transmettre leur savoir, expérience etc. n'hésitez pas à me contacter ;)
Bonsoir, je suis une jeune femme transgenre nouvelle dans l'univers du bdsm et je recherche une femme dominatrice. On pourra commencer par discuter (de tout et de rien, de ce que vous voulez) et pourquoi pas faire évoluer notre relation vers une relation maitresse/soumise par la suite. Je précise que je ne recherche rien de réel pour l'instant juste du virtuel. Et si jamais vous voulez seulement discuter ça me va aussi.