Messages
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouveau et j'aurais plutôt tendance à être soumis. Je recherche une maîtresse ou un maître pour m'initier à la fessée et au fouet, voir au shibari. Je recherche avant tout le plaisir de ma ou de mon partenaire en restant dans l'érotisme et en évitant la vulgarité. Je n'éprouve pas le besoin des insultes dégradantes réciproques et je pense que les petites douleurs sont suffisamment des plaisirs.
Bonjour à Tous, Je suis ravi d'avoir découvert ce forum. Mon idéal est une relation de style "sweet femdom". J'enrichie mes connaissances du domaine au travers des expériences de chacun. Je pense narrer sur ce forum l'aventure romantico-femdom qui a bouleversée à jamais ma vie ces derniers mois. J'espère qu'à l'écriture des épisodes de ce fantasme avorté, la passion et la dévotion de cet art de vivre se fera sentir. Au plaisir, Édit: peut-être que mon histoire n’est qu’une supercherie, Ma « maîtresse » Russe (de Moscou) m’ayant trahit avec le pactole de 2300€ (Billets d’avion pour un week-end à Paris, garantie financière pour l’obtention du visa et test PCR). Je ne ressens plus l’envie de partager cette histoire malgré que la flamme de l’espoir vit encore en moi étant donné l’intensité de cette relation. Je suis extrêmement triste et déçu...
Bonjour, J'ai 30 ans et je suis en couple. Je ne cherche pas de partenaire, le mien me convient tout à fait ; à quelques détails près... Voilà quelques mois que j'ai remarqué que plus je suis soumise à mon conjoint, plus je lâche prise et plus je prends mon pied ! J'aime quand il se montre plus entreprenant, plus autoritaire... Je voudrais vraiment pousser plus loin ce qui n'est qu'un jeu de temps en temps pour le moment. On en a parlé, bien sur, et je le sentais bien, ce n'est pas trop "son délire de donner des ordres et le sexe dominant dominé". Ce qui est fort dommage, car aujourd'hui il est rentré entre midi et deux. Je l'attendais sagement sur le lit, on s'est envoyé des sextos toute la matinée, je ne tenais plus! J'ai eu droit à une séance de fessées, mais bien trop courte et trop douce à mon goût.... Malgré la tenue, le collier de chat, les menottes.... rien ne l'a fait passé en mode dominant, alors que je ne rêvais que de ça! Je suis là, non pas pour trouver un dominant, mais plutôt des conseils, des astuces, des idées qui pourrait m'aider à déclencher chez lui ce qui me fait tant envie ! Je veux qu'il prenne son pied à faire de moi ce qu'il veut (j'ai mes limites, mais il les connaît déjà et je lui fais pleinement confiance). Voilà, d'avance, je vous remercie de votre aide. O.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour je suis Christophe 45 ans En couple illégitime avec une femme Je recherche une personne pour m’initier et pratiquer le Shibari et ou bondage Sur moi Ce n’est pas un simple fantasme mais une pure réalité nous aimons tous les deux cette pratique Et je souhaiterais rencontrer une personne pour nous aider À nous faire découvrir les techniques Merci bonne journée à tous
Bonjour je suis près de Lyon je cherches un maître dominateur pour m'initier. J'ai très peu de limites, je peux être une vraie lope, j'ai un gros besoin de dévotion. Je suis fétiche des crachats notamment au fond de ma gorge quand j'ai la langue bien pendante, et sur la face. J'aime être souillé de mollards, humilié, malmener, cadrer, pris en main et m'atteler le plus possible à servir en donnant du plaisir du mieux possible. Y-a-t-il un moyen de discuter avec des gars bi ou gay, un salon ou un mur dédié au bdsm entre hommes et un moyen de se rencontrer par région? Je suis ouvert à tout trip nouveau.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Dites lui que s'il vous donne une bonne fessée et que ça vous plait, il aura le droit de vous faire un cunnilingus, et la récompense finale sera une fellation de votre part. J'espère que vous aimez tous les deux ces pratiques.
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour homme proche de Bruxelles à l approche des 50 désirant découvrir une femme ou une Maitresse pour me montrer la voie ou à m initier dans ce nouveau monde. Suis je swtich soumis , aucune idée, guider moi
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir à tous et à toutes. Nouveau sur ce site je découvre le fonctionnement. Dominant avec son expérience mais encore des choses à découvrir, je viens ici avant tout pour discuter d'une passion, d'un monde, d'un milieu. Après, si je trouve celle qui saura me donner envie et à qui je saurai moi aussi lui donner envie, le plaisir en sera encore meilleur.
Mia
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour, Je me présente, soumise, Mia. J'ai 19 ans encore jeune et peu expérimentée aux plaisirs du bdsm je connais cependant mon engouement pour ces pratiques plus particulièrement le petplay (pup), et estime mes limites. Je suis à la recherche d'un maître à l'écoute, sachant faire preuve de patience n'étant pas freiné par l'éducation d'une novice. Mesdames, messieurs Je serais heureuse de discuter d'avantage avec vous. Bonne journée. Mia