Messages
Bonjour à tous! Je n’ai aucune expérience dans le milieu bdsm. Je suis un homme bisexuel, en couple hétérosexuel. J’ai des pratiques (solitaires) anales. Je suis plutôt soumis. J’ai souvent eu envie de profiter des services d’une maîtresse dominatrice sans jamais avoir osé franchi le cap. Je ne recherche pas quelque chose en particulier en venant ici. Échanger à l’occasion sur les expériences et satisfaire ma curiosité (en attendant de satisfaire mon plaisir).
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à la Communauté. Je suis Twin. Pour celles et/ou ceux qui en savent la traduction anglo-saxonne, la traduction devrait faire sens. Une rencontre fortuite m'a eu fait croiser une soumise. Dressée. Absolue. Elle su ce que j'ignorais alors : j'étais un Dominant. Pur. Elle me le révéla. Et me le prouva. Elle fut la seule à qui je mis un collier. Ma main d'abord tremblante de son coeur fébrile d"asservir appris à se faire ferme et si ses caresses innées restèrent naturelles, elle su se prolonger de sa cravache et de sa laisse, et construire un monde de bandeaux, d'entraves, de respirations, de fluides, de pénétrations totales, dans le noir vicieux de mon fétichisme lubrique abandonné. La rencontre fut fusionnelle. Intense. La vision D/s n'était pas similaire ou compatible : elle était une et partagée à égale moitié. Mais comme Icare ou comme Dorian, on ne côtoie pas impunément le soleil comme la vérité : on se brûle et l'on se perd dans ce que l'on comprend être. Accepter n''est rien. S'accepter est tout. J'ai cru renoncer mais elle m'avait prévenu : j'y reviendrai car on ne peut se fuir soi-même. Là encore, combien elle avait raison. Si démonstration que le Maitre ne dispose seulement que de la puissance que lui octroie sa soumise aimante et apeurée (car s'il faut admettre ses vices pour l'un, il faut surmonter oublier les risques imaginés à s'abandonner pour l'autre), elle en fit la brillante prophétie. Car me voici. Mais cette fois résolu. Aucune autre issue : la boîte de Pandore est ouverte et nul ne saurait la refermer et encore moins y remettre ce qui s'en est échappé. Je viens donc me présenter pour, comme j'en ai fait mention de façon sibylline dans l'annonce, trouver ma soumise. Nouvelle Aquitaine (je reviens régulièrement sur Bordeaux et y reviendrai pour chaque séance).
lolatv
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour ou bonsoir lola 40 ans travestie depuis longtemps, je vie dans le nord de la France et j'ai envie de découvrir de nouvelles expériences avec des femmes , des copines travesties ou transsexuelles. Je suis curieuse de voir ou se site va me menait ! Très soumise mais je ne suis pas attiré par les hommes