Messages
Usils
.Posté dans Postez votre présentation !
Non elle n'est plus jamais rentré chez elle après ce séjour elle ma contactée il y a peux les procédures de divorce avance petit a petit
Usils
.Posté dans Postez votre présentation !
Non j'ai en quelques sorte coupée les pont de le problème avec les différence d'âge c'est que ton age va conditionné ton objectif de vie et nous avons pas du tout les meme objectif moi je ne suis qu'un étudiant je vais être un vrai boulet pour sont objectif de reconstruire sa vie etc ... Et j'ai mes principe donc je prend sur moi
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à vous qui lisez ces lignes. Je suis fan d’art contemporain, d’architecture, et de design industriel. J’adore le chocolat de chez Patrick Roger et le risotto. Même si la période n’est pas propice, j’aime rencontrer de nouvelles personnes et expérimenter de nouvelles choses. Je suis une oreille attentive var j’apprécie qu’on se confie à moi. Plutôt timide et facilement intimidé, j’ai parfois du mal dans ma première approche. Développeur web de 25 ans basé à Paris. Je suis fétichiste des pieds à tendance soumise. J’aime donc masser, lécher et utiliser les pieds pour tout ce qui est imaginable. Je suis aussi attiré par les humiliations en tout genre tant que ça reste privé. Je me découvre encore nouveau intérêts donc cette présentation n'est pas gravée dans le marbre.
Bonsoir à tous, Nous sommes un couple qui nous sommes connus grâce à la soumission et qui pratiquons le sexe vanille et chocolat selon les moments de vie. Techniquement nous sommes deux soumis et nous alternons dans le rôle de dominant afin de combler les désirs de chacun. Nous sommes très différents mais nous nous acceptons tels que l’on est. Ce que nous cherchons ? Des échanges, des discussions nourrit et qui sait peut-être des rencontres. Comme nous utilisons les deux le même profil nous signerons D lorsque c’est lui et W lorsque c’est elle. Merci beaucoup de nous accueillir dans votre communauté. D et W