Messages
J'oubliais de préciser que je suis hétéro, j'aime bcp dominer, je chercher à tester pleins de nouvelles choses, mais j'aimerais énormément rencontrer et inviter des personnes si jamais, merci de vos réponses futures.
Bonjour tout le monde On me surnomme Valmont, je suis hétéro, dominant, daddy, maître. Je suis chatain, les yeux bleu gris je mesure 1m73 Je recherche une soumise qui aime se faire ligoter bâillonner, pas trop grande en taille. Je suis musicien, écrivain, professeur formateur, j'aime le sport particulièrement le handball. N'hésitez pas à venir me parler je vous attends ^^
Bonjour tout le monde On me surnomme Valmont, je suis hétéro, dominant, daddy, maître. Je suis chatain, les yeux bleu gris je mesure 1m73 Je recherche une soumise qui aime se faire ligoter bâillonner, pas trop grande en taille. Je suis musicien, écrivain, professeur formateur, j'aime le sport particulièrement le handball. N'hésitez pas à venir me parler je vous attends ^^
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à tous ! Et je suis très heureux d intégrer votre communauté. D un gros naturel soumis, 29 ans... ???? Bon la trentaine approche ! Les seuls pratique réels à mon actils : tous ce qui fait partie du trampling, ball trample, ballbusting, soumission naturellement... Voila, je suis bien sur à l écoute et je ne suis pas arrêter non plus Ma venu parmi vous, C est surtout être en communications avec des personnes du même milieu et pourvoir partager nos expériences. Je publie un article dans le weed sur mon accessoire fetish !!! Merci à vous et je serais enchanté de pouvoir échanger avec vous. Belle journée à tous Tiens a quoi peut bien t elle servir cette planche Soyez observateur ????????