Messages
Bonjour J ai 20 ans je suis bi et maso... J'aime surtout maltraiter mon clit Je sait pas trop ce que je cherche j'ai une copine a qui j'ai pas oser en parler vraiment.. Mais je suis exitee tout le temps En ce moment je fait beaucoup de virtuel mais j'ai envie que quelqu'un me fasse tout ce que je fait moi même Je suis très maso mais pas très soumise je prévient 😉 Hesitez pas a venir me parler
Bonjour à tous, je débute dans le BDSM je suis sur le forum pour apprendre et partager mes interrogations je suis actuellement à la recherche d'une partenaire pour que nous nous initions mutuellement au plaisir du BDSM dans les régions Indre Loire ou dans les Deux-Sèvres
samsara
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonsoir, Je suis une femme switch, j'ai quelques années d'expérience dans la D/s, le shibari, les jeux d'impacts ... je cherche une relation longue durée avec un homme, des partenaires de jeux et un partenaire de shibari (oui je cherche beaucoup de choses ^o^) N'hésitez pas à visiter mon profil et à prendre contact
Bonjour, Je suis un homme de 44 ans vivant sur Lorient en Bretagne. Je découvre le BDSM et plus particulièrement les jeux softs. J'ai envie de poursuivre mon initiation par l'échange avec des personnes expérimentées ou non mais ayant l'envie de partager leurs expériences et pourquoi pas davantage... Ouvert aux rencontres, je suis à disposition pour répondre aux questions que l'on voudra bien me poser. A bientôt
#
.Posté dans Postez votre présentation !
Bonjour à toutes et à tous, je suis un switch à la recherche d'e relations suivies ou épisodiques. Je suis à la recherche d'une domina ou d'une switch curieuse perverse et entreprenante pour dompter mon tempérament. Je suis sur l'Este de la France mais vais tres souvent à Luxembourg, Bruxelles et Paris donc n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi. Respectueusement, SB