Messages
subsiner
.Posté dans Perte de repères visérale
  Merci de votre commentaire. Il me rassure, surtout sur la 1ère phrase aha.  Je vais bien me saisir des ressources que vous m'avez partagé.
subsiner
.Posté dans Perte de repères visérale
Merci de votre commentaire ! Je pense surtout aux principes de non-violence dans les relations bien instaurés dans notre société. Alors que j'aime bien la violence dans un certain contexte elle est complètement bannie dans le discours que j'entends depuis que je suis née.  Les violentomètres en sont un exemple flagrant. Tout aussi utile et ma plus grande contradiction est que j'adhère à ses principes...
subsiner
.Posté dans Perte de repères visérale
  Merci beaucoup pour votre  commentaire ! Ce site est une mine d'informations pour ça je suis ravie de pouvoir chercher ce savoir.  Je réfléchis beaucoup à savoir profondemment mes attentes et aspirations,  "connais toi toi même", je l'applique partouut
Comique ou championne de tir à l'arc ? C'est que, pour le bien placer, il s'agit alors d'avoir le compas dans l'œil. En traditionnelle et humaine présence, il suffit de n'avoir pas ses mains dans ses poches. C'est tout de même plus facile et moins risqué.