Messages
VraiEsclavagiste
.Posté dans Trampling / Piétinement
@ ptiju Tout d'abord, je salue la demande: mieux vaut demander que de faire n'importe quoi! Je vais repondre là de façon général sur toute pratique bdsm lorsque l'on ne connait pas: Le corps humain est fait de façon tel que, le dos est plus protégé que l'avant du corps. Tout ce qui est donc dans le dos, tant qu'il ne s'agit pas d'excès ni de la zone des reins est o.k Tout ce qui est devant, spécialement ventre et niveau coeur est à prendre avec précaution; c'est la zone "molle", dans laquelle sont concentrés les organes vitaux! Pour ce qui est des zones bras et jambes: extérieur = peu de danger, intérieur = alerte car ce sont là des zones où circules les artères (la fémorale par exemple) Que ce soit devant ou derrière, éviter les zones des articulations que ce soit au-dessus de celles-ci comme en dessous... Une fois ces choses dites, appliquons les aux trampling... Dans le dos, tant que pas sur la région des reins = ok Sur le devant, tant qu'il ne s'agit pas du ventre et de la région coeur (et encore moins strenum = o.K Si sur articulations = danger, donc, à éviter, tout comme l'intérieur des membres par lequel passe les artères.... Le corps humain est plus résistant qu'on le croit, mais inutiles de tester les limites surtout si celles-ci ont un effet dévastateur ! En suivant ces principes de bases, si on est jamais à l'abri d'une erreur, au moins, on réduits à 90% les risques.... Il reste cependant que du 180 kgs sur du 45 tout mouillé n'est pas trop recommandé, surtout dans les zones sensibles !  
Oui, les chiens aboient, la caravane passe... Enfin, pour répondre à la question, je dirais que ça dépend assez fort de l'intensité de la chaleur et du contexte général. Perso, je ne supporte pas trop la chaleur, j'aime pas ça, ça m'oppresse et ça ne me stimule donc pas vraiment à pratiquer. Le fait que je sois plutôt fetish avec le port de fringues diverses et variées, et pas trop porté sur la nudité, intensifie encore davantage la sensation de chaleur. Cela pourrait être perçu comme un petit plus en matière d'intensité, mais les "bornes ont des limites" ;) Maintenant, pratiquer à l'extérieur, dans un petit bois, lorsqu'il fait chaud, certes, mais avec une petite brise, ça peut être très sympa. J'ai l'impression que les jeux d'eaux peuvent aussi être très intéressant à faire. Même habillé. Balancer un bon seau d'eau ou s'en ramasser un lorsqu'on est fait comme un rat, ça pourrait être marrant. Pratiquer en privé, dans un jacuzzi, ça pourrait aussi être sympa. En tout cas, un truc que je recommande, que ce soit pour les jeux un peu intense, qu'il fasse chaud ou que le jeu en lui-même commence à faire surchauffer votre partenaire, utilisez l'éventail, ça permet vraiment de baisser la pression, de refroidir un peu tout ça et de ménager votre ami/e. (autre petite réflexion en passant, le fait qu'il fasse chaud, est aussi une épreuve pour le dominant, croyez-moi. A la limite, c'est lui qui s'active et qui souffre le plus dans cette histoire ;))       
Tamanra7
.Posté dans Trampling / Piétinement
À mon avis, le plus important, c’est vraiment d’y aller très progressivement. Déjà, enlever les chaussures. Commencer en chaussettes, avec des appuis légers, pour bien sentir l’équilibre, doser le poids du corps et éviter les mouvements trop brusques. Au début, il vaut mieux se limiter à de petites impulsions, presque sur place, sans chercher à mettre trop d’intensité. L’idée, c’est surtout d’apprendre à contrôler la descente, la stabilité et la répartition du poids. Les figures, les enchaînements plus dynamiques et les mouvements un peu spectaculaires, ben ça, ça viendra plus tard, avec la pratique, l’entraînement, et une vraie confiance entre les deux personnes. Donc, pour une première séance de trampoline, je resterais vraiment sur les bases : chaussettes, petits rebonds, équilibre, communication, et prudence, C’est souvent quand on veut aller trop vite qu’on se fait mal. Bonne chance ;).