Maîtresse Irina

J'avais fréquenté des soirées BDSM, en spectatrice, discuté de cela sur la toile... j'envisage peut-être une réunion IRL mais il n'y en a pas tellement j'ai l'impression....

Domina dans l'âme, je me le suis confirmé en faisant mes annonces vidéos...

Je n'ai pas de donjon, je ne peux pas accueillir...

Alors, comment ?

Maîtresse irina recrute sa soumise

Règles évidentes que ma soumise doit respecter

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour pour trouver les munch il suffit de rechercher ici ou sur fetlife ou en encore instagram. Un donjon c'est quoi une piece ou une demi pièce avec du matériel rien de plus, ça s'aménage et le matériel s'achete ou se créer. Par contre vous allez vite vous faire tomber dessus en vous attribuant un titre sans avoir jamais pratiqué.
Dernière modification le 30/06/2025 11:12:16 par Neilerio.
1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse Irina
Merci... effectivement j'ai trouvé un munch à Clermont-Ferrand en juillet, donc c'est un bon début... Quant au titre, il faut bien mettre ses étiquettes quand on créé un compte, donc c'est cela qui me correspond le plus...; et j'ai déjà pratiqué, un peu, ... mais uniquement avec des personnes que je connaissais déjà...
Neilerio
Donc le pas est déjà franchi les inconnus sont justes des gens qu'on ne connait pas encore, se sera pas bien différent.
Bonjour, au début, j'ai beaucoup fréquenté les bars et boîtes lesbiens. Il y est très facile de lier connaissance et de se faire des contacts.
Galliane
Bonjour,  le chemin qui nous mène à la réalisation de notre personnalité peut se révéler totalement différent d'une personne à l'autre. La différence vient plus de notre mode Jungien ou de l'apprôche de la vie en général
Pour ma part, c'est une relation amicale qui m'a fait découvrir le chemin qui m'a amené à la personne que je suis et tout est venu facilement 
1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse Irina
Bonjour, au début, j'ai beaucoup fréquenté les bars et boîtes lesbiens. Il y est très facile de lier connaissance et de se faire des contacts.
Moi aussi je les fréquente, par contre je ne trouve pas du tout facile de faire connaissance...en général les filles viennent entre elles, connaissent quelqu'un... alors que moi, je ne connais personne.Et puis c'est très jeune...
Maîtresse Irina
  La différence vient plus de notre mode Jungien ou de l'apprôche de la vie en général Pour ma part, c'est une relation amicale qui m'a fait découvrir le chemin qui m'a amené à la personne que je suis et tout est venu facilement 
le mode jungien ??
Galliane
c'est la manière dont les personnes appréhende la vie. Il y a quatre typologie discrtincte et toutes les personnes ont un mélange de ces 4 énergies à la différence que l'ordre et le pourcentage est différent.
Il y a les personnes qui ont besoin de comprendre les choses et s'intéressent aux détails de toutes choses. Ces personnes aiment se référer à des personnes disposant d'un savoir et ayant une référence importante à leurs yeux. Elles préfèrent fonctionner avec des rythes semblables (processus) et préfèrent s'en tenir. Elles sont à l'aise en petit comité et vont dire les choses comme une description d'une photo. Elles sont prudentes de nature et exigeantes de nature.
D'autres ont besoin de faire les choses, de réaliser des objectifs et sont très directes. A l'aise dans toutes les relations, elles aiment être avec du monde tout en étant assez superficielles. A l'aise dans le conflit, elles ont une réflexion rapide et avec quelques informations, elles ont tout de suite compris les choses. Elles peuvent être cassantes suivant les situations.
Il y a celles qui aiment expérimenter les choses et qui mettent en rapport les uns avec les autres. Elles ont toujours de nombreux projets en route et on de la peine à tout terminer. Audacieuse, elle ose faire tout sauf suivre de sprocessus bien établis. Elles sont considérées comme "brouillon" par les personnes de la première catégorie. Très intuitive, elles devinent facilement des choses et pour certaines, c'est presque de la voyance.
La quatrième énergie correspond aux personnes empathique qui ont besoin d'une harmonie dans les rapports humains. Il faut que toutes et tous soient traités de manière semblable et s'intéressent aux personnes avec un réel intérêt. Elles ont besoin de très nombreuses informations avant de prendre une décision ou lors d'une discussion ce qui va passablement énerver les personnes de la seconde catégorie. Elles sont prudentes et évitent de se mettre en danger.
La plus part des personnes dominantes vont se retrouver dans la seconde ou la 3ème catégorie. Il y a de nombreuses dominas de la première catégorie qui vont offrir aux soumis des rituels habituels et dominent avec une certaine froideur.
Un mélange de ces 4 énergie donne notre approche de la vie faisant partie de notre personnalité 
Galliane
Peut-être faut-il aller dans une tenue stricte s'assoir toute seule à une table et poser sur la table une cravache et un collier ouvert.
Il y aura bien une réaction  et si ce n'est pas le cas, après 25 minutes, payer, se lever et remplacer la cravache par une carte de visite au nom de la Maîtresse avec une adresse mail.
Il y aura une ou plusieurs  réponses et le réseau débutera ! 
Bon succès 
CathyO
.../... et si ce n'est pas le cas, après 25 minutes, payer, se lever et remplacer la cravache par une carte de visite au nom de la Maîtresse avec une adresse mail. Il y aura une ou plusieurs  réponses .../... 

Ah oui en effet, ne pas oublier de laisser la possibilité de contact/réponse, sinon c'est voué à l'échec...