Mea culpa. Mea culpa. Mea maxima culpa.

Voilà qui fera plaisir à certain (peu nombreux, car sincères), qui fera rire certains autres, et la majorité s'en tamponne allègrement.

J'ai pris la décision d'arrêter de me comporter si souvent comme un sale con.

Je pense toujours que certaines personnes, si elles abordent notre communauté avec un manque absolu de sérieux, nous manquent de respect, n'apporteront rien de positif et peuvent effet partir au plus tôt pour le bénéfice de tous.

Mais, de part des lectures récentes, j'ai pris conscience que ce comportement peut nuire à la communauté, à nos échanges en général et à ce qui peut naitre-ou pas-, de ceux-ci.

Je continuerai donc à dire ce que je pense vrai, mais avec moins de sarcasme et de sous-entendu.

Merci @LolaInRope pour le message bienveillant qui a participé à cette décision.

Par contre, je continuerai de traiter comme il se doit les sales cons certifiés qui se reconnaitront n'en doutons pas.

4 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Merci à vous pour ce message, je vous avais déjà lu bienveillant, intime Photographie, et je vous l'avais rappelé pas très gentiment certes, mais très honnetement, et de façon peut être égoîste, je suis ravie de vous retrouver ainsi!

Je pars du principe naïf que même s'il n'y a qu'une seule personne, une seule, parmis tant tant, qui bénéficie d'une bonne parole, ou qui peut mieux s'orienter, alors, ça vaudra toujours le coup! Et vous faites partie de ceux qui savent montrer aux autres comment allumer sa loupiote pour éclairer son chemin.
  Cheers!
1 personne aime(nt) ça.