Bonjour aux personnes me lisant.
Je cherche la rencontre avec une femme nymphomane. Mais je ne suis pas fermé aux autres femmes.
Je suis d'un caractère tendre et patient pour vous ouffrir décourverte, Mais ferme pour vos besoins de soumission ou Maso.
Je suis très ouvert d'esprit, mais bien sûr les pratiques seront en fonction de vos limites. Le but étant que vous trouviez satisfaction et épanouissement, tout en prenant mon dû.
Je veux une femme dans le désir de s'abandonner à ses désirs. C'est principalement en vous regardant exercer vos sombres perversités que je trouverai mon excitation.
Je ne vous cache pas que j'ai le désir d'apporter du contenu sur le MG, mais cela bien évidemment ne vous sera pas imposé.
Je ne cherche pas une femme délocalisable, mais si vous êtes prête à faire quelques kilomètres, je peux vous recevoir dans une maison fraîchement isolée phoniquement.
Il en va de soi que je ne prendrai pas la première venue. J'apporterai de l'importance dans l'échange. Le feeling étant nécessaire pour les deux côtés.
Pour les personnes qui passent directement sur la fin, je cherche une femme qui souhaite exprimer et vivre ces désirs profonds, voire même sombres fantasmes en bonne compagnie.
À bon entendeur, j'attendrai de vous lire.
Ryo.