RyoSaeba

Bonjour aux personnes me lisant.
Je cherche la rencontre avec une femme nymphomane. Mais je ne suis pas fermé aux autres femmes.
Je suis d'un caractère tendre et patient pour vous ouffrir décourverte, Mais ferme pour vos besoins de soumission ou Maso.
Je suis très ouvert d'esprit, mais bien sûr les pratiques seront en fonction de vos limites. Le but étant que vous trouviez satisfaction et épanouissement, tout en prenant mon dû.
Je veux une femme dans le désir de s'abandonner à ses désirs. C'est principalement en vous regardant exercer vos sombres perversités que je trouverai mon excitation.
Je ne vous cache pas que j'ai le désir d'apporter du contenu sur le MG, mais cela bien évidemment ne vous sera pas imposé.
Je ne cherche pas une femme délocalisable, mais si vous êtes prête à faire quelques kilomètres, je peux vous recevoir dans une maison fraîchement isolée phoniquement.

Il en va de soi que je ne prendrai pas la première venue. J'apporterai de l'importance dans l'échange. Le feeling étant nécessaire pour les deux côtés.

Pour les personnes qui passent directement sur la fin, je cherche une femme qui souhaite exprimer et vivre ces désirs profonds, voire même sombres fantasmes en bonne compagnie.
À bon entendeur, j'attendrai de vous lire.
Ryo.

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Tout d'abord, bienvenu.
Ensuite, les annonces ne servent globalement à rien, encore moins les annonces d'hommes cherchant une femme soumise (offre / demande) : si vous souhaitez réussir, il faudra bien plus qu'une annonce !
Enfin, je pense qu'il y a un énorme problème dans votre manière d'aborder une relation que vous cherchez. Une femme nymphomane est une personne malade, qui en souffre dans son quotidien et dans sa psychologie.
Je pense que votre annonce n'a rien de réaliste, d'une part, vous abordez la recherche en partant du principe que vous êtes le prix à gagner, alors que dans la réalité, c'est la femme que vous recherchez qui est absolument courtisée. D'autre part, arf, non, j'arrête là pour le moment.
2 personnes aiment ça.
RyoSaeba
Je vous remercie mais je pense que votre réponse et un peu déplacé Ce n'est pas un post de présentation, je suis inscrit depuis un moment déjà. Je ne connais certainement pas l'exactitude de la nymphomanie mais je pense avoir une idée de ce mal étant quelque peu dans ce cas. Vous voyant venir, je conçois que ce n'est pas du sexe en permanence. Je ne suis en aucun cas un prix à gagner, je me suis peut-être mal exprimé, ce post post comme son nom l'indique est juste pour apporter de la visibilité juste au cas où. Je ne me pense pas être dans le manque de respect au point de me faire juger. Je peux comprendre une chasse au personne malveillante, mais je pense que vous ne me connaissez pas. Vous avez le droit de juger les personnes mais publiquement  vous remercierais d'éviter les préjugés. 
Dernière modification le 05/07/2025 20:36:36 par RyoSaeba.
Soyez la première personne à aimer.
Phiphi22
Mon épouse, depuis sa puberté, est endomorphino- dépendante..... traitée depuis 50 ans .
Besoin " vital " de sport, d'émotion, de sexe.....
La nymphomanie est une vraie maladie, qui se régule, heureusement !
Ne surtout pas croire que c'est un avantage....non, non....
Avec le temps et la sagesse, nous avons appris à modérer ses pics hormonaux : sacerdoce amoureux !
1 personne aime(nt) ça.
Good Girl 佩玲
Si on parle de "satyrisme" pour les hommes, versus "nymphomanie", il existe aujourd'hui un nouveau terme "hypersexualité".

"En juin 2018, dans l'ICD-11[Quoi ?], l'OMS reconnaît « les comportements sexuels compulsifs »[7], sous l'entité « 6C72 Compulsive sexual behaviour disorder »[8]. Il y est défini comme un schéma récurrent d'échec à contrôler des impulsions sexuelles répétitives, intenses ou des besoins résultant en des comportements sexuels répétitifs. Les symptômes peuvent comprendre des activités sexuelles répétitives devenant le centre de l'attention dans la vie de la personne au point de négliger sa santé, sa personne ou ses autres intérêts, activités ou responsabilités ; des efforts nombreux et sans succès pour réduire significativement le comportement sexuel répétitif ; et la poursuite des comportements sexuels répétitifs malgré les conséquences indésirables ou le peu voire l'absence de satisfaction retirée. Le schéma d'échec à contrôler d'intenses impulsions ou besoins sexuels et résultant en un comportement sexuel répétitif se manifeste sur une période étendue (par exemple, six mois ou plus) et cause une détresse marquée ou un handicap significatif dans les domaines personnel, familial, social, éducationnel, dans les loisirs ou dans d'autres domaines importants. "

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypersexualit%C3%A9

https://info.medadom.com/sante-decomplexee/nymphomane

RyoSaeba, on parle bien d'une maladie.
2 personnes aiment ça.
Neilerio
La nymphomanie est pour faire simple une addiction au sexe, ce n'est pas avoir une grosse libido, c'est quand on a pas sa dose se mettre en danger et comme toute les addictions ça pousse à un isolement social ça des répercussions sur le boulot, la famille. Bon après c'est pas la première fois que l'on voit quelqu'un utiliser un terme sans en connaitre la réalité qui va avec. Ne glamourisons pas les troubles.
1 personne aime(nt) ça.