Samael

bonjour à tous,

j'ai comme projet de créer ma ligne d'accesoires cuir, entièrement faits main. L'idée est de créer un article qui sera le votre, que ce soit la couleur du cuir, la finition. Pour commencer, je partirai sur des colliers, des entraves, et aussi des martinets.

dites moi si ceci pourrait vous interresser, vos souhaits, vos envies, comment vous voyez VOTRE objet. Car ce sera le votre, pas un produit manufacturé.

je vous remercie par avance pour vos commentaires

2 personnes aiment ça.
Bonjour,
Il y a plusieurs artisans qui font un travail comme celui-ci.
Loin de moi l'idée de vous décourager, mais, en tant que consommateur je ne me vois pas commander quelque chose sans rien avoir vu avant. Je vous conseille de faire déjà quelques pièces, de les vendre, et d'augmenter petit à petit votre bagage et vos retours.
1 personne aime(nt) ça.
Samael
C'est ce que je compte faire. 

1 personne aime(nt) ça.
Samael
Merci beaucoup @Ekho pour votre intérêt 
Soyez la première personne à aimer.
Kiwi
Bonjour, belle initiative.
Généralement je traîne sur Etsy pour me faire plaisir. C'est en regardant un produit que je craque et imagine une personnalisation. 
Sans trop réfléchir là je dirais des entraves avec de beaux noeuds (comme on en voit beaucoup dans la chevelure des demoiselles ces derniers mois).
Par contre l'esthétisme est une chose, la durabilité et la résistance du produit durant les activités est tout aussi important.
Eric
J'ai longtemps cherché un collier en cuir, personnalisé pour ma soumise, autre chose que les vulgaires coller avec bitch ou slave ecrit..
Un collier, haut, perosnnalisé de gravures, et le prénom de ma soumise, avec un anneau, assez solide pour subir mes senvies...
Donc oui ce serait interessant
Eric
etsy, temu, c'est pareil...du collier 0% personnalisé, pour une soumise industrielle...non merci.
Elle merite mieux.
Samael
Justement je propose de personnaliser sur mesure. Je finalise ma création de boutique, et des modèles seront bientôt disponibles
1 personne aime(nt) ça.
Kiwi
etsy, temu, c'est pareil...du collier 0% personnalisé, pour une soumise industrielle...non merci. Elle merite mieux.

Il existe encore des créateurs qui font des accessoires de qualité (cuir véritable) et des personnalisations sur Etsy. Soit, ils se font plus rares de nos jours. 
1 personne aime(nt) ça.