Artanos

Bonsoir à tous et à toutes,

Je suis actuellement en couple avec une puppy girl et tout ce passe bien, nous vivons une belle relation et nous jouons quasi tous les jours avec plaisir.

Récemment je lui ai demandé quelles étaient ces besoins en tant que soumise dans la relation (nous avons une relation owner/pet mais aussi très orienté D/s) et elle m'a énoncé besoin(je cite), de se sentir intimidé, dépassé et maîtriser par son propriétaire.

Le terme "intimidé" m'a interpellé et j'aimerais partager cela avec vous pour savoir : auriez vous des idées, des conseils ou autres pour pratiquer une intimidation respectable qui ne se transforme pas en abus ?

Je vous remercie d'avance 

Soyez la première personne à aimer.
Bonjour, lui avez-vous au moins demandé ce qu'elle entendait par "se sentir intimidée, dépassée et maîtrisée par son propriétaire"?
C'est plutôt à elle de vous dire ses attentes!
2 personnes aiment ça.
Derek
Essayez les saisies ferme, les plaquages, les tractions abruptes, Artanos, je pense qu'elle veut être ce que j'appelle "malmenée". En faisant monter en vous un sentiment de puissance. Ca peut être une des pistes. Une intimidation respectable, je ne sais pas ce que ça veut dire : p Le respect d'intention est toujours là, mais une intimidation doit être sans détour, sans excuses. Vous la cadrez avec sévérité pour bien lui faire comprendre qu'elle ne maîtrise pas la situation et que vous êtes aux commandes.
2 personnes aiment ça.
Artanos
Bonjour, lui avez-vous au moins demandé ce qu'elle entendait par "se sentir intimidée, dépassée et maîtrisée par son propriétaire"? C'est plutôt à elle de vous dire ses attentes!
Bonsoir, oui elle y réfléchit 
Soyez la première personne à aimer.
Artanos
Essayez les saisies ferme, les plaquages, les tractions abruptes, Artanos, je pense qu'elle veut être ce que j'appelle "malmenée". En faisant monter en vous un sentiment de puissance. Ca peut être une des pistes. Une intimidation respectable, je ne sais pas ce que ça veut dire : p Le respect d'intention est toujours là, mais une intimidation doit être sans détour, sans excuses. Vous la cadrez avec sévérité pour bien lui faire comprendre qu'elle ne maîtrise pas la situation et que vous êtes aux commandes.
Bonsoir, merci de vos propositions j'en prends note et en discuter avec elle pour essayer 
1 personne aime(nt) ça.
Totally

Il y a une différence à être malmenée et intimidée.
Mon Maître m'intimide parce que je ne sais jamais ce qu'il pense vraiment, et il sait faire planer le doute. Il sait comment me recadrer donc je sais que je peux m'attendre au pire. Un regard suffit.
Y a pas besoin de contact physique pour ça.

À contrario je vais rencontrer des mecs qui vont me malmener sans que je sois intimidée pour autant.

Je pense que si elle a utilisée le terme "intimidée", c'est plus pour pousser sur le cérébral ? 
3 personnes aiment ça.
Derek
Possible. Je faisais plus la synthèse des trois mots (Dépassée, maîtrisée et du coup intimidée), en l'état, il vaut mieux lui demander précisément dans ce cas. Si c'est cérébral le hic c'est que ça vient beaucoup de l'incarnation, du style. Donc devenir imprévisible, jouer sur le regard, la présence, les ambiguités. Mais pour ça, ça doit commencer par un acte fort pour surprendre. La malmener est ce changement brusque auquel elle ne s'attend pas, pour ensuite transitionner sur une intimidation d'atmosphère ?
Dernière modification le 14/07/2025 02:27:57 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.