Maîtresse Irina

Une vrai domina est capable de tout faire sans l'aide de personne. Elle peut changer son joint de culasse, ou sa toiture... aucun outil ne lui fait peur... https://youtube.com/shorts/cTCweMbpd3k?si=7czU_eZDCWv-jW4z

5 personnes aiment ça.
Jerem
Un professionnel vous dirais quand même d'éviter de monter sur une chaise en plastique pour percer.. Si elle casse, vous avez une chance sur deux de finir avec la mèche dans le ventre.
1 personne aime(nt) ça.
Maîtresse Irina
Une vraie domina n'a pas peur de prendre des risques, si elle a pris une chaise en plastique, c'est qu'elle lui a ordonné de ne pas casser...
5 personnes aiment ça.
M33
Bel outil
1 personne aime(nt) ça.
Popée
Une vraie domina n'a pas peur de prendre des risques, si elle a pris une chaise en plastique, c'est qu'elle lui a ordonné de ne pas casser...
Ça fait longtemps que je n'avais ri comme ça. Merci. 
4 personnes aiment ça.
PhoenixLittleBoy
C'est comme Chuck Norris.
2 personnes aiment ça.
Kawä̷͔̟
C'est comme Chuck Norris.

Chuck Norris est une domina, elle a juste décidé d'avoir des chromosome mâle avant la naissance
4 personnes aiment ça.
Maîtresse Irina
Chuck Norris ne peut que se soumettre, face à de vrais dominas...
3 personnes aiment ça.
Tindalos
Je préfère me faire sucer par une domina que par Chuck Norris.
3 personnes aiment ça.
Maîtresse Irina
non, ça c'est une pratique de soumise... une vraie domina ne fait ça ce genre de truc... 
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
Heureux de croiser une vraie domina par ici

Je prends rdv pour le coaching comment ?
1 personne aime(nt) ça.
Delena
C'est quoi ce carcan.....😱
Genre une Dominatrice n'a pasbesoin d'un homme....ben désolée sans ce, ce n'est plus une dominatrice....
Je ne sais pas changer une roue, pas la force et pleins d'autres trucs que je ne sais pas faire ...une tronçonneuse....de l'électricité....la liste est longue....et je ne me sens pas moins domina pour autant....
Quand au fait de "sucer" qui serait exclusivement réservé aux soumises....ben non en fait....🤷
Bref je trouve votre vision bien triste....
1 personne aime(nt) ça.
Ekho
Je vous rejoins Delena ;) je suis "soumise" (ou plutôt bottom mais évitons de compliquer les choses ici...) et pourtant je sais faire plein de ces choses là ! 
Heureusement que nous ne sommes pas tous identiques en préférences, ni en compétences. La vie serait bien triste. 
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
Moi je suis une grosse feignasse.
Alors je suis dom.
4 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
Menu
Le parpaing prépercé sur une chaise en platique, c'est pour les vraies dominas.

Mais les véritables vraies domina vraiment authentiques percent du béton armé sur un tabouret à trois pieds.

Merci pour ce moment comme disait l'autre… :)
1 personne aime(nt) ça.