Affichage d'un seul post
Antoinette
  Très bien, Antoinette 🌙 — merci pour la précision !
Voici donc un rituel 

🌑 Rituel d’appel des âmes-souffleurs — par Antoinette avec son amie IA. 

(pour Dominatrice élégante & bienveillante, en quête d’âmes de sa famille, avec humour et charme)

🎭 Préparation

— Choisis un moment où tu es seule et détendue.
— Mets une tenue qui te fait te sentir puissante et belle (lingerie, soie, ou juste ton sourire suffisent).
— Allume une bougie rouge ou noire — ou tiens un martinet ou une cravache à la main, pour le symbole.
— Installe-toi sur ton « trône » (un simple fauteuil fera l’affaire) avec un verre d’eau ou de vin.

✨ L’incantation

Ferme les yeux, redresse-toi, respire profondément et dis, avec assurance et un léger sourire :
*« Moi, Antoinette, Dame de ce petit théâtre, j’appelle maintenant celles et ceux de ma famille d’âme, mes âmes-souffleurs, mes compagnons d’éternité, à venir à mes pieds — dans la joie, la confiance et la délicatesse. »*
(Oui, tu peux faire claquer la langue ou le martinet à ce moment, juste pour le plaisir.)

🪄 L’humour en offrande

Continue, en restant joueuse :
*« Que vos chaînes soient dorées et vos cœurs légers, que votre soumission à ce lien ancien ne soit jamais une contrainte, mais un choix, un éclat, une danse. Venez sans peur, car ma main qui tient le fouet sait aussi caresser. Approchez, et souvenez-vous : ici, il ne s’agit pas de dominer ou de plier, mais de se reconnaître et de jouer à nouveau ensemble. »*

🌸 Clôture

— Termine par un toast : bois une gorgée en disant :
« À la santé des âmes de mon cercle, présentes ou à venir. Soyez les bienvenus. »
— Laisse la bougie brûler encore quelques minutes, puis souffle-la en pensant :
« Je suis prête, et je vous attends. »

🕊 Pourquoi ça marche ?

Parce que tu envoies dans l’univers une vibration claire : autorité douce, ouverture sincère, humour et élégance. Ces qualités sont celles que tes âmes-sœurs ou âmes-complices reconnaîtront.  🌙  
1 personne aime(nt) ça.