Sorciere_Isis

Cherchant activement  un(e) chéri(e) partageant les mêmes goûts au niveau sexuel, c'est toujours la sempiternelle question: où a t on le + de chances de rencontrer quelqu'un qui cherche également une relation romantique mais pas plan-plan?

Fetlife et tinder n'ont rien donné, meetic j'y suis depuis quelques jours et je le sens moyen....^^

Y a t il des sites libertins fiables où l'on peut faire des rencontres intéressantes? Ici j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes mariés, très peu de profils, et la plupart pas très étoffés.

Merci !

Soyez la première personne à aimer.
Neilerio
Bonjour oui le romantisme existe dans le BDSM. Pourquoi demander des sites libertins sur un site BDSM ? 
1 personne aime(nt) ça.
Sorciere_Isis
Bonjour oui le romantisme existe dans le BDSM. Pourquoi demander des sites libertins sur un site BDSM ? 
parce qu il n y a pas bcp de profils sur ce site. Il existe peut être des sites libertins avec bcp + de membres, et donc de possibilités de rencontres, et les libertins sont en théorie ouverts et expérimentés en matière de sexualité, et certains peuvent parfois chercher + que juste un coup d un soir. Par analogie , sur Meetic où j ai mentionné mes pratiques et fétichismes, un membre a cru que c était une blague....un autre m a demandé si je pouvais l initier...et je passe les messages misogynes. 
1 personne aime(nt) ça.
Sorciere_Isis
Je cherche un(e) partenaire qui se connaît et a exploré sa sexualité. Pas un bébé à qui il faudrait tout apprendre ou qui risque d'être choqué(e) dès que ça s éloigne de la norme judéo-chrétienne 
Tindalos
C'est de toutes façons compliqué de trouver la bonne personne, puisqu'en plus des affinités "vanilles" d'un couple plus classique, il faut en plus s'assurer d'avoir une comptabilité au niveau des pratiques et des postures.
Effectivement, sur les sites, difficile d'évaluer le sérieux des uns et des autres. Essayez de vous rapprocher des évènements locaux type munchs ou soirées. Pour moi, une personne qui fait déjà l'effort de se déplacer et de s'intégrer dans la communauté, c'est un début d'investissement et ça permet de faire un minimum de tri avec les personnes qui ne font que du BDSM de clavier.
Sorciere_Isis
C'est de toutes façons compliqué de trouver la bonne personne, puisqu'en plus des affinités "vanilles" d'un couple plus classique, il faut en plus s'assurer d'avoir une comptabilité au niveau des pratiques et des postures. Effectivement, sur les sites, difficile d'évaluer le sérieux des uns et des autres. Essayez de vous rapprocher des évènements locaux type munchs ou soirées. Pour moi, une personne qui fait déjà l'effort de se déplacer et de s'intégrer dans la communauté, c'est un début d'investissement et ça permet de faire un minimum de tri avec les personnes qui ne font que du BDSM de clavier.
oui je comprends...sauf que je ne cherche pas à m intégrer à une communauté !
Sorciere_Isis
Et encore moins une communauté où ce qui relie les membres, c le goût pour des pratiques sexuelles hors normes, et parfois très violentes... Sais pas si vous avez déjà été dans un club sm, les énergies dans ces milieux sont plombées
Tindalos
Je ne vous parle pas de vous intégrer, je parle de ceux qui font l'effort d'aller vers les autres plutôt que de rester vissés derrière leur écran à s'inventer une vie.
Et oui, je pratique les clubs/lieux SM, le BDSM étant hors-normes par définition, je ne me sens pas mal à l'aise dans ce genre d'endroits.
2 personnes aiment ça.
Kawa
Prenez le temps... Une relation romantique ça se construit dans le partage et le temps. Si vous recherchez en priorité des actes sexuelles tout en étant très précis et arrêté dans ceux ci (bien que ce soit important de se connaitre) vous vous mettez un frein toute seule. S'adapter à l'autre, laisser l'autre s'adapter à vous, découvrir et évoluer à deux sont des choses indissociable d'une relation amoureuse pour moi. Bien sûr que sur Meetic vous n'allez croiser probablement  que des néophytes si celà vous arrête et si vous ne souhaitez pas initier quelqu'un qui pourrait avoir une révélation, n'y allez pas tout simplement.

Soyez ouverte, échangez avec des gens, allez dans des soirées à thèmes qui vous conviennes il en existe de toute sorte en club BDSM, allez dans des munchs aux ambiances plus légères. Mais surtout soyez patiente ... N'espèrer pas trouver ce genre de relation en claquant des doigts, il ne faut pas simplement la vouloir pour qu'elle se produise. Pour mettre toute les chances de votre côté multiplier les échanges vous sera plus profitable que de multiplier les sites de rencontres, c'est à ça que sert principalement la communauté.
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
"Ici j'ai l'impression que ce sont surtout des hommes mariés" c'est partout ça qu'il y a des gens mariés qui viennent fantasmer, milieu libertin et BDSM sont poreux mais attention tout le monde n'est pas l'un et l'autre en même temps. Essaye les réseaux  sociaux "vanilles" ou discord j'ai fait des rencontres qui ont donné des relations longues via les réseaux vanilles.
1 personne aime(nt) ça.
Dame_Kyria
Et encore moins une communauté où ce qui relie les membres, c le goût pour des pratiques sexuelles hors normes, et parfois très violentes... Sais pas si vous avez déjà été dans un club sm, les énergies dans ces milieux sont plombées
🤔 Je n'ai peut-être rien compris ce que vous avez dit mais voilà mon ressenti à cette lecture.
Du coup, que faites vous sur un site dont les caractéristiques sont les mêmes que ces communautés sont vous parlez !? 

Pour répondre à votre premier questionnement, ce site n'est pas le meilleur car il est très facilement accessible par tous, et contient une majorité de membres fantasmeur et extrémistes dans leurs fantasmes. 
Je n'ai pas lu tous les commentaires précédents, et peut-être ça a déjà été évoqué, mais rencontrer des personnes en vrai dans les Munch c'est souvent ressentir de vrais affinités quand c'est le cas. Rester en virtuel n'est jamais très probant. 
Un autre site intéressant pour ça fetlife. Mais ça reste un site BDSM donc avec des gens hors norme...
Le libertinage est axé sur la sexualité, ce n'est pas si romantique que ça, cependant j'ai quand même rencontré mon compagnon par ce biais. Libertic et un site avec une modération très présente et des critères de tri et de filtre intéressants. Gratuit pour ses dames et les couples. 
Ensuite il reste les agences matrimoniales qui reviennent de plus en plus sur le haut de la scène pour tout ce qui est relations romantiques.

1 personne aime(nt) ça.
Sorciere_Isis
🤔 Je n'ai peut-être rien compris ce que vous avez dit mais voilà mon ressenti à cette lecture. Du coup, que faites vous sur un site dont les caractéristiques sont les mêmes que ces communautés sont vous parlez !?    Pour répondre à votre premier questionnement, ce site n'est pas le meilleur car il est très facilement accessible par tous, et contient une majorité de membres fantasmeur et extrémistes dans leurs fantasmes.  Je n'ai pas lu tous les commentaires précédents, et peut-être ça a déjà été évoqué, mais rencontrer des personnes en vrai dans les Munch c'est souvent ressentir de vrais affinités quand c'est le cas. Rester en virtuel n'est jamais très probant.  Un autre site intéressant pour ça fetlife. Mais ça reste un site BDSM donc avec des gens hors norme... Le libertinage est axé sur la sexualité, ce n'est pas si romantique que ça, cependant j'ai quand même rencontré mon compagnon par ce biais. Libertic et un site avec une modération très présente et des critères de tri et de filtre intéressants. Gratuit pour ses dames et les couples.  Ensuite il reste les agences matrimoniales qui reviennent de plus en plus sur le haut de la scène pour tout ce qui est relations romantiques.    
libertic je note , merci pour la recommandation. Les munchs, oui j y retournerai dès que j aurai de nouveau accès à la page dont j ai étée temporairement bannie pour cause d opinions qui ne vont pas dans le sens de la doxa en vigueur 😂