Et encore moins une communauté où ce qui relie les membres, c le goût pour des pratiques sexuelles hors normes, et parfois très violentes... Sais pas si vous avez déjà été dans un club sm, les énergies dans ces milieux sont plombées
🤔 Je n'ai peut-être rien compris ce que vous avez dit mais voilà mon ressenti à cette lecture.
Du coup, que faites vous sur un site dont les caractéristiques sont les mêmes que ces communautés sont vous parlez !?
Pour répondre à votre premier questionnement, ce site n'est pas le meilleur car il est très facilement accessible par tous, et contient une majorité de membres fantasmeur et extrémistes dans leurs fantasmes.
Je n'ai pas lu tous les commentaires précédents, et peut-être ça a déjà été évoqué, mais rencontrer des personnes en vrai dans les Munch c'est souvent ressentir de vrais affinités quand c'est le cas. Rester en virtuel n'est jamais très probant.
Un autre site intéressant pour ça fetlife. Mais ça reste un site BDSM donc avec des gens hors norme...
Le libertinage est axé sur la sexualité, ce n'est pas si romantique que ça, cependant j'ai quand même rencontré mon compagnon par ce biais. Libertic et un site avec une modération très présente et des critères de tri et de filtre intéressants. Gratuit pour ses dames et les couples.
Ensuite il reste les agences matrimoniales qui reviennent de plus en plus sur le haut de la scène pour tout ce qui est relations romantiques.