Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
Isabelle C
Merci Maître K'P'Lo pour cette excellente définition. Elle me sera très utile pour formuler un cadre. J'aime être dégradée par mon partenaire, mais je ne le pratique que très rarement en raison des risques que vous soulignez. Il est très difficile d'évaluer le degré de confiance qu'on peut accorder à un homme à qui je vais donner le droit de m'insulter, de m'humilier et de me dégrader (avec ou sans pratique de sexe d'ailleurs). Ce qui me conduit a souvent réfréner mes pulsions de rencontre au moindre "red flag".
Et même pendant une séance consentie, il y a toujours des moments ou je m'interroge sur mon dominant : n'est-il pas en train de vriller et de passer les limites ? Est-il dans le jeu, comme convenu,  ou est il en train de se laisser aller à ses pulsions homo-trans-phone ou misogyne ? ==>  en d'autres termes : si le dominant n'est pas assez bon acteur on n'y croit pas assez (ce n'est pas grave) mais s'il est trop bon acteur on s'inquiète (la c'est plus grave, car peut-être qu'il ne "joue" pas).
C'est pourquoi jaime bien vos mentions "Ce n'est pas" et notamment "un prétexte pour dépasser les limites". Et l'importance que vous accordez aux discussions préalables et à l'aftercare.

1 personne aime(nt) ça.