Cut

Oui voilà un sujet surprenant, je le reconnais.

Mais j'ose, et c'est peut être là un moyen bien singulier pour faire des rencontres...

Homme du plein air, je suis fougueusement attaché à la montagne, la nature montagnarde et son environnement d'ensemble dans sa plus grande sauvagerie (le terme est ici positif. Je ne suis pas un alpiniste endiablé, mais plutôt un marcheur, touchant tantôt a l'escalade et au vertige de l'engagement, appréciant la quiétude des longs moments de solitude en vallée isolée, la beautés verticale des arêtes, la chaleur d'un refuge, l'authenticité d'une aube rosée sur les hauteurs.

Et cette nature me stimule. Chacun sait que le plaisir se libère lors que l'on se dépense, et dans un lieu sublime qu'on aime, il n'en est que plus renforcé...et ceci suscite chez moi une forte attirance, un désir. J'ai découvert que le fait d'être en montagne avait une forme de plaisir quasiment orgasmique, que je cherche a partager.

Je me suis toujours dit que partagé des moments comme celui ci avec des êtres partageant mes goûts et mes pratiques pourraient être un summum. Mais peut être ai je tort, je suis un idéaliste.

Néanmoins mon débat est le suivant : d'autres personnes ici ressente elle un désir aussi fort dans ce genre de contexte ? Une stimulation, un plaisir de la beauté charnelle de la nature associée au fantasme ? Ou suis-je un fou isolé ?

J'espère ne pas subir de jugement trop dur. Je me dis qu'après tout c'est bien ici que je trouverais des oreilles attentives...

6 personnes aiment ça.
sylvie35
Oui, certains environnements stimulent l'imagination et le désir. On se sent connecté à la nature, à quelque chose qui nous dépasse, et quand on a la chance de partager ce moment avec un partenaire on se sent en fusion avec lui. Je le ressens également ainsi. En Bretagne on a d'immenses plages complètement désertes à certaines périodes et se retrouver à deux, comme seuls au monde, dans cet environnement magnifique, cela déclenche quelque chose de profond... 
5 personnes aiment ça.
La montagne et la voile se prêtent aux jeux de cordes...
2 personnes aiment ça.
CathyO
Oui, certains environnements stimulent l'imagination et le désir. On se sent connecté à la nature, à quelque chose qui nous dépasse, et quand on a la chance de partager ce moment avec un partenaire on se sent en fusion avec lui. Je le ressens également ainsi. En Bretagne on a d'immenses plages complètement désertes à certaines périodes et se retrouver à deux, comme seuls au monde, dans cet environnement magnifique, cela déclenche quelque chose de profond... 

J'ai expérimenté les plages Normandes désertes et en effet il y a quelque chose de très libérateur, une "animalité" qui ressort, à condition d'être bien accompagnée 😊
Dernière modification le 04/08/2025 16:06:59 par CathyO.
3 personnes aiment ça.
Maître SADE
En tant qu'adepte de la rando et montagne, les cordes sont au coeur de la logistique et de la sécurité... Il est difficile de s'en passer lors des séances, bien que l'objectif et la technique soient differents ! 
3 personnes aiment ça.
Tamanra7
Oui, j'imagine qu'un bel environnement peut magnifier les expériences vécues, de toute nature d'ailleurs, voire les inspirer. ;-)

On ne capte peut-être plus le réseau, mais la connexion avec nous même est probablement meilleure, :smiley:

Je n'y ai pas trop pensé jusqu'ici mais, ayant acheté il y a peu de temps un petit bois très sympa, je me suis dit que ça pouvait être une belle association.

... pour du slow bdsm, du slow bondage, ? ou même juste du bdsm plus root, plus naturel,... du bio quoi ;-)
3 personnes aiment ça.
PhoenixLittleBoy
La montagne est votre maître, si vous ne la respectez pas, elle peut devenir dangereuse et se facher.
La montagne est aussi magnifique et vous apporte la sérénité si vous la respectez.
Pour les amateurs de cordes et de suspension, la montagne est un paradis.
Ce n'est pas vous qui dominez la montagne, c'est la montagne qui vous soumets à ses règles simples mais intransigantes, et gare à celui qui les transgresse, la montagne ne pardonne pas.
Pour ariver au sommet  il faut faire des efforts, parfois souffrir physiquement ou mentalement, c'est la qu'on apprends ses limites. Et arrivé au sommet, on n'a fait que la moitié du chemin, il faut redescendre et c'est d'autres souffrances.
La montagne vous apprends aussi l'humilité, lorsque vous êtes à son pied et levez la tête pour l'admirer, on se sent tout petit.
La montagne vous rend libre, elle vous rend plus fort, elle offre ses merveilles au regard de celui qui veut bien les voir.
Que d'allusions au BDSM dans tout cela, la montagne est pour moi si inspirante. J'aime la montagne.
3 personnes aiment ça.