Oui voilà un sujet surprenant, je le reconnais.
Mais j'ose, et c'est peut être là un moyen bien singulier pour faire des rencontres...
Homme du plein air, je suis fougueusement attaché à la montagne, la nature montagnarde et son environnement d'ensemble dans sa plus grande sauvagerie (le terme est ici positif. Je ne suis pas un alpiniste endiablé, mais plutôt un marcheur, touchant tantôt a l'escalade et au vertige de l'engagement, appréciant la quiétude des longs moments de solitude en vallée isolée, la beautés verticale des arêtes, la chaleur d'un refuge, l'authenticité d'une aube rosée sur les hauteurs.
Et cette nature me stimule. Chacun sait que le plaisir se libère lors que l'on se dépense, et dans un lieu sublime qu'on aime, il n'en est que plus renforcé...et ceci suscite chez moi une forte attirance, un désir. J'ai découvert que le fait d'être en montagne avait une forme de plaisir quasiment orgasmique, que je cherche a partager.
Je me suis toujours dit que partagé des moments comme celui ci avec des êtres partageant mes goûts et mes pratiques pourraient être un summum. Mais peut être ai je tort, je suis un idéaliste.
Néanmoins mon débat est le suivant : d'autres personnes ici ressente elle un désir aussi fort dans ce genre de contexte ? Une stimulation, un plaisir de la beauté charnelle de la nature associée au fantasme ? Ou suis-je un fou isolé ?
J'espère ne pas subir de jugement trop dur. Je me dis qu'après tout c'est bien ici que je trouverais des oreilles attentives...