@ ymerwhite C'est vraiment cooll les messages privés lors discussions qui n'ont rien à voir!
Merci du tuyau, je saurai comment faire dorénavent !
@ ÉviDanse
Mais parlons, pour en revenir au sujet, plus sérieusement...
Et oui, j'en reviens à ma théorie, dans laquelle soit les deux sont vraiment sur la longueur d'onde, ce qui est rare, et plus que rare! ou alors sur laquelle il y en a forcément un qui soit le Maître disons "Alpha"...
Vous allez me dire que non...
Mais alors, imaginons le cas dans lequel "s" est la soumise de 2 hommes ne se connaissant pas...
Mais l'un, aime voir sa femelle annelée.. l'autre pas...
Vous allez me dire rien de plus simple! "s" enlève ses percings une fois sur 2....
Mais imaginons...
Dom 1 aime voir sa soumise au naturel, c'est à dire avec pilosité..Mais Dom 2 en a horreur...
Comment "s" fait-elle alors????
Elle se recolle les poils entre chaques cessions???
Dom 1 aime voir sa femelle marquée...
Un tatouage? avec un bon maquillage, cela s'efface....
Un marquage au fer rouge???
Comment fait-elle alors???
La pierre ponce?
et le jour suivant?
etc, etc...
Bref....
Situation pour moi intenable, hormis s'il n'y a pas un "alpha" qui donne les lignes directrices...
Mais alors... quel Dominateur accepterait d'être "l'oméga" d'un autre?
Peut-il se prétendre alors Dominateur???
À moins d'un cas programmé de passation de pouvoir, d'une entente plus qu'improbable parfaite entre deux maîtres, j'ai beau réfléchir à la situation, je n'y vois qu'échec...
Peut-être que certains me contrediront, mais, autant je peux comprendre le coté fantasmagorique, autant, je n'y vois là que relation vouée à l'échec....
Merci du tuyau, je saurai comment faire dorénavent !
@ ÉviDanse
Mais parlons, pour en revenir au sujet, plus sérieusement...
Et oui, j'en reviens à ma théorie, dans laquelle soit les deux sont vraiment sur la longueur d'onde, ce qui est rare, et plus que rare! ou alors sur laquelle il y en a forcément un qui soit le Maître disons "Alpha"...
Vous allez me dire que non...
Mais alors, imaginons le cas dans lequel "s" est la soumise de 2 hommes ne se connaissant pas...
Mais l'un, aime voir sa femelle annelée.. l'autre pas...
Vous allez me dire rien de plus simple! "s" enlève ses percings une fois sur 2....
Mais imaginons...
Dom 1 aime voir sa soumise au naturel, c'est à dire avec pilosité..Mais Dom 2 en a horreur...
Comment "s" fait-elle alors????
Elle se recolle les poils entre chaques cessions???
Dom 1 aime voir sa femelle marquée...
Un tatouage? avec un bon maquillage, cela s'efface....
Un marquage au fer rouge???
Comment fait-elle alors???
La pierre ponce?
et le jour suivant?
etc, etc...
Bref....
Situation pour moi intenable, hormis s'il n'y a pas un "alpha" qui donne les lignes directrices...
Mais alors... quel Dominateur accepterait d'être "l'oméga" d'un autre?
Peut-il se prétendre alors Dominateur???
À moins d'un cas programmé de passation de pouvoir, d'une entente plus qu'improbable parfaite entre deux maîtres, j'ai beau réfléchir à la situation, je n'y vois qu'échec...
Peut-être que certains me contrediront, mais, autant je peux comprendre le coté fantasmagorique, autant, je n'y vois là que relation vouée à l'échec....
Dernière modification le 15/08/2025 00:01:06 par VraiEsclavagiste.
Soyez la première personne à aimer.