VraiEsclavagiste

Bonjour à tous...

Pour être honnête, certains pourront y voir un doublon disparu grâce à la vigilence du site (et à juste titre)...
Mais passons....
Le problème reste le même !
N'y trouvez vous aucun problème???
Comment appeller cela autrement qu'un foutage de gueule???
Et le pire? 5 "amis" au moment où j'ai fait la capture d'écran....
Comment un/une soumis/soumise peut-il ou peut-elle se laisser avoir par une personne dominante incapable de faire attention un minimum à son annonce????
Cela promet pour la suite !!!!
Personellement, juste sur cette annonce, j'y vois au moins 3 problèmes"....
Alors.. foutage de gueule ou pas???

Pièces jointes
Capture du 2025-08-19 19-27-42.png 263.22 Kb . 138 Affichages
4 personnes aiment ça.
Bonjour, 
Foutage de gueule, clairement ! Vous soulevez un problème tellement vrai, et de + en + fréquent ici. Un problème de pseudos dominas, vénales pour la plupart dans ce cas, utilisant la domination pour se faire rémunérer... Et heureusement que le site veille. Quand je vois pour les femmes dominantes tous les profils bannis... c'est comme les spams, ça prolifère...
Qui plus est, ce pseudo utilise le nom d'un site bdsm avec uniquement des "dominas" vénales. 
Bon courage
3 personnes aiment ça.
Maître SADE
Foutage de gueule ou pas, ce "commerce polluant" existe car il y a des "pigeons acheteurs" ...sans acheteurs pas de vendeurs ! L'essentiel d'être vigilants et bannir ces pseudos dominas. 

1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Si chacun prenait la peine de lire et comprendre les 3 lignes inscrites dans le bandeau jaune qui apparaît sur chaque page, il n'y aurait pas de marché, et donc "l'offre" disparaîtrait d'elle même car ce ne serait pas rentable. 
Trois lignes à lire et comprendre, ce n'est quand même pas la mer à boire. Et pourtant, visiblement il y en a beaucoup pour qui c'est déjà trop, car le marché semble toujours florissant au vu de la quantité de profils appâts-à-pigeons qui poussent comme des champignons.
4 personnes aiment ça.
Bonjour,  Foutage de gueule, clairement ! Vous soulevez un problème tellement vrai, et de + en + fréquent ici. Un problème de pseudos dominas, vénales pour la plupart dans ce cas, utilisant la domination pour se faire rémunérer... Et heureusement que le site veille. Quand je vois pour les femmes dominantes tous les profils bannis... c'est comme les spams, ça prolifère... Qui plus est, ce pseudo utilise le nom d'un site bdsm avec uniquement des "dominas" vénales.  Bon courage
Ce ne sont pas des domina vénales .. Ce sont des brouteurs, des escrocs qui se font passer pour des femmes et qui demandent de l'argent. Si vous envoyez de l'argent, vous n'aurez rien .. Ils ont tous le même type de profil, mais visiblement certains n'ont aucun sens de l'observation..
1 personne aime(nt) ça.
KarinaV
Les Dominas, les brouteurs, mais aussi les usurpateurs qui viennent se dire Trans et qui sont le reflet de rien. Et derrière cette forêt d'imbéciles qui nous font passer pour des salo.. accros au c.l., les hommes court à correspondre pour des fantasmes écrits qui les amèneront forcément à rien, nous les vrais TS nous sommes forcément mise de côté : Trop réelle ,trop compliquer ils se contente de fantasmes et de se sucouer le petit bout de peau derriere leurs ecrant avec forcement un autre homme en face la plus part du temps. Bien dommage
2 personnes aiment ça.
Ce ne sont pas des domina vénales .. Ce sont des brouteurs, des escrocs qui se font passer pour des femmes et qui demandent de l'argent. Si vous envoyez de l'argent, vous n'aurez rien .. Ils ont tous le même type de profil, mais visiblement certains n'ont aucun sens de l'observation..
 Oui, ça personnellement, j'en suis parfaitement conscient qu'il s'agit de brouteurs, ce pourquoi je dis " pseudos dominas ". Mais sur le site, ces escrocs en question représentent sans problème 90-95 % des soi-disant profil de dominas...  Il s'agit juste d'etre prevenu, et vigilant de ces escrocs au meme profil.
Dernière modification le 20/08/2025 17:56:55 par Les désirs de Madame.
Soyez la première personne à aimer.
Adelisas
C'est un problème pour tous malheureusement.
Les soumis se font avoir et vont développer encore plus le "fantasme" dela relation D/s plutôt que d'en découvrir et vivre une après s'être fait avoir, et les vraies Dominant/es voient leur image entachée par ces profils.
Au final tout le monde y perd, même si je comprends que la frustration de l'attente et de la recherche puisse provoquer cette envie de trouver au plus vite pour certains.
1 personne aime(nt) ça.
VraiEsclavagiste
Merci de vos réactions... 

Mais quelque part, il suffit de regarder le profil en lui même pour avoir la puce à l'oreille...
Quand je parlais de problèmes, je pensais pour ma part uniquement sur le profil en lui même qui auraient du metre les "warnings" aux 5 comiques "amis"...
Car, la fiche en elle même est déjà une présentation... bonne ou mauvaise, cela n'est pas le sujet et est objective, mais quand des erreurs grossiéres sont là et contradictoires, pour être honnête, je ne plains pas les gogos qui se laissent avoir.

La recherche de la personne qui nous correspond est rude. Déjà dans la vie vanille, mais encore plus BDSM.
Et internet plein de brouteurs, de joueurs, de fantasmeurs désirant juste jouer sur ce qu'ils considèrent comme une misère humaine.
Nous le savons.
Alors autant être prudent face à des profils qui visiblement ne sont que foutages de gueules....  
1 personne aime(nt) ça.
Asdepik
C'est à se demander pourquoi les admins se font caguer à mettre une mise en garde en jaune en haut de la page d'accueil du site... Tant qu'il y aura des gogos... A moins que ce soit justement ça qu'ils recherchent ?  Sigmund, pouvez-vous éclairer ma lanterne, je vous prie ? Avant que je ne renie définitivement l'espère humaine. Je vous remercie.
2 personnes aiment ça.