Affichage d'un seul post
Nox Tenebris
Pour ma part j'ai un avis et il est assez tranché : une relation, quelle qu'elle soit se base sur la confiance, d'autant plus dans le BDSM. Comment avoir confiance en quelqu'un qui est capable de trahir la personne qu'il a épousé ? 

Ca, c'est mon avis, il n'engage que moi, il reflète mes valeurs. Mais une fois cette logique passée, il y a un dicton qui dit que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Vous avez ressenti quelque chose pour une personne, vous vous êtes lancée, ça a duré un temps, qui vous le reprochera ? Après tout nombreux ici rêveraient de vivre une relation liées qui rejoindraient leurs pratiques. 
Ca, c'est pour la forme. 
Maintenant le fond : Monsieur avait énoncé des règles du jeu qu'il n'a pas respecté, nouveau manquement à la confiance établie. Entre cette "déception" et ce que vous pouviez ressentir d'autre, vous avez pris des décisions. Est-ce que c'était les bonnes ? Probablement pas les meilleures mais qui ici pourra vous jeter la pierre et vous dire qu'il ou elle n'a jamais pris de mauvaise décision sous le coup de l'émotion ? 
A mon sens, ce n'est pas vous qui l'avez déçu, vous avez réagit comme vous le pouviez. Pour moi la personne dominante doit être l'incarnation du cadre, elle doit être la référence vivante à la règle. Si lui-même trahit les règles énoncées, comment savoir à quoi vous attendre ? Comment lâcher prise si vous devez être sur le qui-vive ? 

Donc pour répondre à la question, est-ce que vous devez continuer à vous morfondre dans la culpabilité ? Non, il y a des torts, c'est certain, mais plus que de vous sentir coupable, tirez-en de l'expérience. Visiblement, ce que vous recherchez est une relation plus structurée et épanouissante que d'être la maitresse d'un homme qui ne sera pas disponible pour vous. 
Comment vous allez pouvoir remonter et vous reconstruire ? Avec du temps, avec de la patience, vous avez déjà fait une partie de la démarche en allant voir une psy, le reste se fera au fur et à mesure. 

Et je vous souhaite qu'un jour vous rencontriez quelqu'un qui vous permettra de vous épanouir et qui vous apportera la relation et le lien dont vous avez besoin. 
4 personnes aiment ça.