Affichage d'un seul post
Kawä̷͔̟
#2
Je ne pense pas que ça ait grand rapport avec le milieu comme tu dis mais plus avec les relations humaines. Si je devais interpreter ce que tu dis ça serait comme ça : Il est très commun d'avoir une faiblesse émotionelle à la suite d'une rupture, nous avons tous nos façons d'y faire face. Se laisser happer dans une relation en est une. Ce qui au départ est pour toi est un échapatoir, est vite passer de plaisir d'évasion, à des sentiments très fort presque de besoins. Et là il y a surement commencer à avoir une dissonance dans votre relation. 

Lui n'avait l'air de ne chercher qu'un plaisir caché, là ou toi tu avais besoin de plus. Il ne t'as probablement pas quitté pour ton bien, mais pour son bien. Il a surement dût avoir peur pour son couple mais absoluement pas pour toi. Quand tu as voulu le mettre dans la difficulté une fois de plus il a rejetter la faute sur toi. Il t'as utilisé pour son bien, tu n'as rien vu venir, il te jette comme une vieille chaussette en t'accusant d'être pourrie.

Tu n'as pas pris de temps pour toi après ta rupture, tu as ignoré l'importance de ta faiblesse. Il en a abusé, il en a joué, tu as voulu voir ce que tu avais besoins de voir, tu y as cru. Ce n'est pas ta faute dans votre relation. Ce n'est pas toi qui l'a déçu.
Dans le monde du BDSM la franchise et la transparence sont deux des plus gros pillier nécessaire à une relation saine. Ce n'est pas ta faute si il cachait ça à sa femme ce que tu as vécu n'est ni plus ni moins qu'un plan cul déguisé pour satisfaire ses envies à lui. Ce n'est pas une normalité dans le monde du BDSM, juste dans celui des personnes égocentriques et toxique.

Prends soin de toi, re-apprend à te respecter et surtout ne prend pas pour une norme ce que cet homme t'as fais vivre. Tu mérites mieux, bien mieux :kissing_heart:
 
2 personnes aiment ça.