Au milieu de votre message, j'ai écrit la question "ôtez-moi d'un doute, il est marié non ?"Finalement, j'ai reformulé, en constatant que c'était précisé.Comme vous pouvez vous en doutez à la lecture des précédentes phrases : pardon, mais votre cas n'a rien d'unique. Il y a ici, et ailleurs, chaque jour des salops qui entament des relations adultères dont tout le monde va souffrir.Généralement, pris dans le pot de confiture, ils rejettent la faute sur les autres : la maitresse en premier chef (fut-elle soumise), puis leur femme "cette salope qui ne comble pas ses besoins", plutôt que d'agir en homme qui a juste fait n'importe quoi.Vous saviez qu'il était en couple, pardon de ce que je vais dire : mais vous avez joué, vous avez perdu. Oui oui, je sais, faut pas juger, tout ça. Mais c'est un fait : il était marié, vous avez choisi d'entamer une relation avec un homme qui mentait chaque jour à sa femme, pourquoi seriez-vous différente ?C'est un salaud, c'est un fait. Mais bien des indices étaient visibles. J'imagine que ce n'est pas tout à fait ce que vous souhaitiez en venant ici, mais comme d'autres passent déjà la pommade, je m'occupe du reste.
Soyez la première personne à aimer.