BonjourJe vais donner un avis de salopard, je suis marié.Je ne cherche ni à defendre Monsieur ni à juger, je partage mon expérience personnelle récente. Un peu de contexte, j’ai "rencontré" une femme très bien ici. Après un mois de virtuel, nous allions enfin nous rencontrer. Je ne lui ai jamais menti, cela peut paraître hypocrite pour homme qui souhaite tromper sa femme comme j’ai pu le lire dans d’autres commentaires.J’ai tout foutu en l’air, avant même qu’on se rencontre. Parce que j’ai des problèmes dans mon couple, parce qu'après une dispute, je n’ai pas eu le courage d'abandonner ma famille pour vivre mes envies, notre relation.J’ai réfléchi, ma soumise était loin (géographiquement), je suis peu disponible, même si j’envoie 15 messages par jours. Elle était célibataire. Bref, encore une fois, on va dire que je cherche des excuses mais c’est peut mieux ainsi pour nous deux.J’ai détruit toute la confiance qu’elle avait en moi. Je suis un peu tombé amoureux d’elle, ca me rend fou d’avoir tout gâché.Bref, pour en venir à ce que je voulais dire, je me sens coupable, pour une relation naissante, tué dans l’oeuf. Oui je n’ai pas assumé, comme monsieur. Mais au bout d’un an, tout aurait été bien différent, amour ou non, on n'abandonne pas quelqu’un comme ça, amie, amour ou soumise.Au final, marié ou non, je pense que cela ne change pas grand chose, c’est plutôt la personne qu’il faut juger. Qu’attendiez vous de cette relation ?Vous pourriez avoir le même problème avec un homme disponible, des soumises m’ont parlées d'expérience similaire.Bref, evitez les hommes en couple, mais cela ne vous garantie pas que ce problème ne se reproduira pas, il y aura moins de risque j’imagine. P.S: Qu’est ce que je fais encore ici, je recherche à remplir ce manque qui n’a fait que grandir, trouver quelqu'un dans ma situation peut etre....
1 personne aime(nt) ça.