Hardslut

Bonjour tout le monde, 

En tant qu'esclave, il m'arrive de "sortir du plan" comme on dit et ne plus vouloir continuer. Même d'avoir envie de partir. Pourtant cela de passe avec un Maître que je connais très bien et en qui j'ai entièrement confiance.

Est-ce que quelqu'un entre vous peut partager des "astuces" mentales pour rester dans le plan où au pire y retourner?

Soyez la première personne à aimer.
Carpo
Bonjour,
Il m'est arrivé à quelques reprises d'être mal au point de vouloir terminer un jeu voire une séance, et pourtant j'ai une très grande confiance en ma Maîtresse. Dans ces cas, j'ai cherché à prendre sur moi pour ne pas gâcher le moment, mais ça n'est pas la bonne attitude car cela crée une certaine amertume. A posteriori je me suis dit que j'aurais dû tout simplement en parler à ma Maîtresse, car c'est ce qu'il y a de mieux pour désamorcer ces situations de moins bien. 
Toutefois ces situations se sont principalement produites pour moi en présence de tiers, ce qui compliquait voire a pu rendre impossible une discussion de désamorçage.
Parfois tout n'est pas idéal, et même une personne sincèrement dévouée et en confiance peut ressentir des moments de fébrilité. Il faut l'accepter pour pouvoir tourner au mieux la page et repartir sur une autre séquence si cela est possible et souhaitable.
Je ne sais pas si cela vous aidera, mais je doute qu'il existe un truc qui marcherait à tous les coups... auquel cas je suis preneur ! 
Bonjour,

Je rejoins CARPO, l'échange durant tout acte sexuel est très important. On ne doit pas hésiter à exprimer sa gène ou le fait que ce n'est pas le jour...... et le partenaire doit savoir l'entendre sinon il n'y a pas de plaisir partagé et cela gâche la jouissance commune