Ça ne m'est jamais arrivé de sortir du plan, mais parfois j'ai eu du mal ou ne suis pas arrivé à y entrer.Quand j'ai eu du mal à y entrer, c'est généralement parce que des jeux d'impact m'ont été imposés à froid, avec une progression ne me permettant pas cette entrée. Soit c'est volontaire, soit dû à une excitation excessive 😌 de ma compagne. Dans les 2 cas je sais qu'elle se rend compte du décalage (15 ans ça aide pour la confiance), alors j'essaie d'encaisser en attendant qu'elle passe à une autre pratique. Je me concentre sur son plaisir, sur ces innombrables moments où il a été partagé, sur le plaisir que je prends habituellement à la satisfaire, et je me projette sur l'après parce que je sais que je ressentirai une satisfaction supplémentaire à l'avoir satisfaite dans la difficulté et qu'elle aura pris un plaisir supérieur à me voir lutter pour ça. Voilà les quelques constructions mentales que j'utilise pour passer le cap, rien de fou, désolé pas de recette miracle 😉Parfois, rarement, ça ne marche pas. C'est toujours dû à mon état du moment et je sais d'avance que quoi qu'elle fasse je ne rentrerai pas. J'utilise quand même les mêmes projections mentales, j'encaisse ce que je peux pour son plaisir et j'ai la satisfaction de voir qu'elle le prend, même s'il est diminué par le fait qu'elle sent que je ne suis pas dedans et qu'elle écourte les hostilités. Je n'ai pas de solution pour ces moments. Il n'y a que la confiance et la connexion qui font que ce soit un moment satisfaisant pour les 2. Si elle s'arrêtait et se frustrait pour me soulager, j'en ressentirai un sentiment d'échec, et elle aussi certainement. Communiquer à chaud, comme ça a été évoqué, provoquerait chez nous la même amertume.Ça demande, de sa part, une grande confiance en elle et en nous, pour prendre plaisir malgré mon inconfort et être consciente que je me satisfais de ce plaisir. Ça ne s'est fait qu'avec le temps.C'est très personnel toutes ces constructions mentales et ces dynamiques partagées. Je ne suis pas sûr que vous puissiez en retirer quelque chose mais bon voilà 😌
Soyez la première personne à aimer.