Personnellement, je ne crois pas qu'un pouce en bas pour montrer qu'on désapprouve serait constructif, en effet. Dans les expériences menées sur differents sites, cela contribue souvent à plus d'animosités qu'autre chose. Le but d'un avis, est qu'il soit le plus possible contructif et pas cassant. Mais s'il peut remettre en question, alors pourquoi pas. Apprendre des autres est le plus enrichissant. Après, parfois, c'est difficile d'etre constructif avec certaines personnes :smile:@Mael, je suis d'accord avec vous, nombreux sont ceux qui écrivent pour "plaire" et faire leur "marketing" Et d'autres adorent démontrer tout le temps, qu'ils sont differents...voir superieurs aux autres...Je trouve ces deux categories ininteressantes, ca en dit tellement sur qui ils sont.Par contre, ce qui est insupportable, je trouve, ce sont ces gens soit disant "biens pensants" qui se permettent de vous faire la morale, de vous renvoyer au visage votre passé pour bien vous remettre à la niche! Vous avez été très diplomate à mon avis...c'est tout à votre honneur :smile:Bon courage!
6 personnes aiment ça.