SweetJulie
Non Good Girl 佩玲, tu me renvoies rien... tu ne m'interesses pas. Et pourquoi ce vouvoiement? :laughing: On se connait tres tres bien...Ah oui, j'avais oublié, il ne faudrait pas perdre les apparences, n'est-ce pas? :smile:! Prendre les gens pour des imbéciles et etre une girouette est ton truc, pas le mien. Je n'ai aucun doute que tu sois proche de la modération et que tu fasses des signalements...Et j'imagine très bien qu'apres les accusations homophobie sur plusieurs personnes, tu peux accuser maintenant les gens de racisme... Pourquoi pas, on n'est plus à ca pret. Faudrait songer à cesser de vouloir diriger tout le monde... Je ne suis pas d'accord avec les propos de Mael, sur ce post ou meme sur le précédent, que j'ai vu (j'en ai pas vu d'autre). Mais donner son opinion en rappelant à la personne ses erreurs et en s'appuyant sur la modération pour confirmer son point de vue, est petit! On peut donner son opinion sans avoir besoin de s'appuyer sur son Dom ou sur la modération, non? Bref...Je ne suis pas pour le bouton "je n'aime pas", ca permet trop facilement aux gens de ne pas assumer leur opinion. Neamoins, cette personne à le droit d'emettre son opinion sur un sujet de fonctionalité technique qui n'insulte personne.  
Dernière modification le 30/08/2025 22:45:58 par SweetJulie.
4 personnes aiment ça.