@Sylvie , méfie toi de l' IA qui envoie des fleurs. Il ne faut jamais écrire pour plaire, c'est même la pire des choses. Il faut suivre librement une idée, une fiction ou autre.Les réactions de ceux qui n'aiment pas ce qui a été écrit sont intéressantes justement pour éviter de tomber dans le piège des consensus à la chamalo. Les attaques perso contre celui qui écrit parce que ce qu'il écrit dérange, en général ils en ont rien à foutre s'il n'existe pas d'argumentation crédible. De plus Sylvie, il faut faire attention aux personnages créés dans des fictions. Ils ont leurs vies propres qui échappent vite et même très vite à leurs créateurs. C'est de la magie où de la sorcellerie ?Rires, garde de la distance avec ce qui est créé. Je sais , peu aiment mon Mamoud, ses 4 épouses, ses innombrables gamins, c'est pas conforme au politiquement correct francais. Je lui souhaite une longue et très heureuse vie, à tous, dans leur monde à eux. Que du bonheur pour eux. C est la ou est la magie Sylvie, c'est de l'imaginaire et pourtant .... Belles continuations dans tes récits.
Dernière modification le 01/09/2025 14:09:34 par mael.
1 personne aime(nt) ça.