Affichage d'un seul post
genderbender
Quand vous étiez revenu, j'avais failli écrire "DrZ sortez de ce corps!" sur votre premier sujet de forum et puis je me suis dit que vous l'auriez peut être mal pris alors je me suis auto-censuree. Cela ne me réjouit pas du tout de voir des profils originaux partir (ou choisir de se mettre à l'écart et de ne plus s'exprimer, parfois sous la pression de ce qui n'est pas bien loin d'une police de la pensée, comme ce fût le cas ces derniers jours).  Mais bon, si je dis "je proteste" comme l'autre fois ça n'y changera rien, alors je vous souhaite Bon Vent !

ça ne m'étonne pas que vous ayez été aussi perspicace Sylvie ! 
par contre, je me mets en sommeil parceque je pense que je n'ai plus grand chose à dire ici en raison de mon cheminement intérieur. Mais comme le faisait remarquer un membre, tout n'est pas binaire, et probablement qu'il n'est pas juste de se penser formellement hors de cette communauté après avoir eu autant d'échanges enrichissants, surtout si l'on garde quelques pratiques qui entrent dans ce champ. 
rien à voir avec la police de la pensée cette fois 😁 merci pour votre esprit libre et la finesse de vos analyses, je vous souhaite bien du bonheur
Dernière modification le 01/09/2025 10:40:44 par genderbender.
3 personnes aiment ça.