Affichage d'un seul post
ange de Vesper
Bon alors tu m'expliques que je me mens à moi-même ou aux autres (feindre et story-telling) et que je suis egocentré (réfléchir en dehors de sa relation), en gros un petit branleur et un fantasmeur. J'en conclus que tu n'es pas d'accord avec moi.  
Le premier intervenant donne sa vision du bdsm, ça ne me parle pas (esclave soumise, avant après) donc je n'ai pas grand chose à répondre mais c'est un témoignage, il parle de ce qu'il vit. Ça évite de faire des théories sur comment ce devrait être chez les autres.
Je fais de même, je parle de comment je ressens la domination, je n'explique pas aux autres comment ils doivent vivre leurs relations. Pour remettre le contexte, ce post part d'une polémique sur le murgé sur le dépassement d'une limite verbalisée.
Sur le consentement et les limites, je ne les exprime pas et elle ne me l'a jamais demandé. Elle explore ses désirs et uniquement les siens, parfois en les verbalisant avant sans me demander ce que j'en pense, parfois en m'y soumettant directement alors que je peux ne jamais les avoir envisagés.
Il n'y a pas de story-telling ou de simulation là dedans. Je ne peux pas verbaliser une limite dure ou pas sur quelque chose que je n'imagine pas et il n'est pas question que je cadre ses désirs avec les miens ou avec mes limites, d'ailleurs je le répète elle ne me le demande pas.
Est-ce que je suis "illimité", bien sûr que non. On va éviter le couplet sur "et si elle te coupe les couilles". Mais est-ce que j'accepterais tout ce qu'elle prévoit si on en discutait à froid avant ? Non
Pour faire du story-telling cette fois, je dirais que quand je me retrouve sous emprise (c'est le mot, dans cet état de confusion, edging, transe, subspace diront certains) le consentement implicite n'est plus vraiment éclairé et je ressens plutôt cela comme une reddition.
Et si elle n'obtient pas ma reddition, c'est que ce n'était pas le jour ou qu'elle s'y est mal prise ou que ça ne passera jamais. Ça n'est pas encore arrivé mais elle ne m'a pas encore coupé les couilles 😊
Donc tu dis que les non-dits limitent une exploration franche, et moi je pense qu'ils lui permettent une exploration libre de ses désirs.
Par contre je suis d'accord avec toi sur le chapitre sur le libertinage, même si je n'ai jamais été libertin avant que ça me soit imposé. 
Dernière modification le 02/09/2025 11:21:52 par ange de Vesper.
Soyez la première personne à aimer.