@ Good Girl
Je lis et comprends cet argument....
Cependant non !
Je suis moi même dysléxique... ce n'est donc nullement une excuse pour une présentation !
par la suite, oui, dans un échange sur le vif, je l'accorde....
Mais un doute? il y a par exemple, sur google des correcteurs qui corrigent ce genre de chose....
Il suffit juste d'un copié collé....
Oui, cela prend du temps...je l'accorde....
Mais MERDE à la fin !
C'est une présentation!
Un MINIMUM est-il de trop à demander, surtout pour quelqu'un se prétendant dominant ????
Après, oui, dans un échange sur le vif, en dial PV, je comprends... surtout avec la fatigue...
Là, j'avoue que moi même, je fais des fautes impardonables pour certains, et pour lesquelles je ne m'en offusque pas.....
Mais dans une simple présentation, avec un texte que nous avons alors un minimum travaillé... non !!!!
Désolé (enfin, pas si désolé) mais NON !...
Je lis et comprends cet argument....
Cependant non !
Je suis moi même dysléxique... ce n'est donc nullement une excuse pour une présentation !
par la suite, oui, dans un échange sur le vif, je l'accorde....
Mais un doute? il y a par exemple, sur google des correcteurs qui corrigent ce genre de chose....
Il suffit juste d'un copié collé....
Oui, cela prend du temps...je l'accorde....
Mais MERDE à la fin !
C'est une présentation!
Un MINIMUM est-il de trop à demander, surtout pour quelqu'un se prétendant dominant ????
Après, oui, dans un échange sur le vif, en dial PV, je comprends... surtout avec la fatigue...
Là, j'avoue que moi même, je fais des fautes impardonables pour certains, et pour lesquelles je ne m'en offusque pas.....
Mais dans une simple présentation, avec un texte que nous avons alors un minimum travaillé... non !!!!
Désolé (enfin, pas si désolé) mais NON !...
Dernière modification le 03/09/2025 00:13:46 par VraiEsclavagiste.
Soyez la première personne à aimer.