Le contrôle de ma sexualité par ma Maîtresse via le port d'une cage de chasteté est la fondation de notre relation D/s. Le déni d'orgasme, le teasing, l'abstinence sont une forme de sexualité.Pour que je sois un bon soumis prévenant, obéissant et attentif à ses besoins, ma Maîtresse me préfère chaste de manière permanente. Je porte donc ma cage 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et ne suis plus autorisé à pénétrer ma Maîtresse ni avoir un orgasme. Ma seule sexualité consiste à une séance de edging tous les deux mois (seuls moments donc ou la cage est enlevée) et pour s'assurer que je n'ai pas un orgasme incontrôlé ou nocturne, elle me vide par massage de la prostate (donc en laissant la cage) plusieurs fois par an.Ce déni permanent est parfois difficile à vivre, mais c'est la volonté de ma Maîtresse. La frustration permanente me permet en effet d'être meilleur dans mon rôle. Evidemment, ma Maîtresse aime quant à elle recevoir très régulièrement des orgasmes! La sexualité de notre couple est donc orientée sur son plaisir sexuel à elle.
Soyez la première personne à aimer.