ange de Vesper
@couple DSbw votre témoignage m'interpelle, d'abord parce que je ne voyais l'abstinence totale que comme un fantasme d'homme gynarchique, et ensuite parce que pour ma part le teasing ou edging sans concrétisation finit par avoir un effet contre productif.
Je m'explique, tout d'abord ma sexualité uniquement sous domination à depuis longtemps diminué ma libido. Autrement dit le sexe ne me fait plus bander et j'ai besoin de domination. Je n'ai donc plus de désir hors domination.lles séances de milking sensées frustrer ou éliminer un désir déjà sous contrôle et absent hors domination, présentées comme garantes de la soumission me semblent toujours relever du fantasme. Mais pourquoi pas...
Ensuite ces mêmes techniques de teasing sont très pavloviennes, cette excitation-frustration rend dingue et "docile", font perdre pied et accepter n'importe quoi, mais un certain temps. Sans "récompense" la stimulation finit par faire de moins en moins d'effet, en tout cas chez moi (et dans l'expérience de Pavlov). 
Donc le combo abstinence totale et utilisation du désir comme outil de domination me semble compliqué (encore une fois d'après mon ressenti personnel).
Alors je suis allé voir sur votre mur s'il y avait d'autres témoignages sur votre mode de fonctionnement, le cheminement vers celui-ci. Et je n'ai pas compris, fantasme, recherche ou mode de vie ?
Soyez la première personne à aimer.