Bonjour,

Voilà, mon copain fantasme grandement sur le BDSM. Il est du côté soumis, il a contacté plusieurs dominatrice depuis 6-7 ans mais ce n'était que du virtuel. Là il a arrêté car il est en couple avec moi et à pour fétiche le latex. Il possède une combinaison en latex pour lui ainsi qu'une cage de chasteté. Il aime beaucoup la lutte de pouvoir donc il aime aussi me soumettre, il aime reprendre le pouvoir donc je ne sais pas trop sur quel pied danser et comment définir des limites..

Pour tout vous dire, je ne m'y connais absolument pas dans cet univers, j'avais même pas pensé qu'un jour je tomberais sur ce genre d'homme (en sachant que justement dans la vie il aime plutôt tenir le gouvernail et qu'on lutte souvent l'un contre l'autre dans le contrôle de la vie quotidienne 😂). Je ne sais pas comment rendre ça naturel car je ne suis pas du genre à dominer de base, je suis plutôt soumise. J'aimerais vraiment me lancer car je sais que c'est important pour lui et une part de moi reste curieuse car j'aime découvrir des nouvelles pratiques. Mais je suis mal à l'aise, je ne sais pas comment faire, je pense que je bloque sur le fait que ce n'est pas naturel pour moi...

1) J'aimerais des témoignages de gens qui auraient découverts ça en couple pour savoir si ça peut abîmer la relation, si ça ne change rien au quotidien sur le long terme.

2) Avez-vous des conseils pour débuter sans que ça soit malaisant pour moi ? 

3) Est-ce qu'il existe des cours pour devenir dominatrice ? 

Merci d'avance 😊

Thèmes: conseils, débutante, aide
Soyez la première personne à aimer.
Kawä̷͔̟
Vous seul décidez si ça va changer des choses aux quotidiens ou si ça va rester dans le cadre de pratiques sexuels. Ce n'est pas les fetiches qui vont changer  drastiquement votre vie ! Tout au plus vous allez découvrir des nouvelles façons de jouer, certaines qui vous plairont, d'autres non.