" Il aime beaucoup la lutte de pouvoir donc il aime aussi me soumettre, il aime reprendre le pouvoir donc je ne sais pas trop sur quel pied danser et comment définir des limites.." il est switch"Je ne sais pas comment rendre ça naturel car je ne suis pas du genre à dominer de base, je suis plutôt soumise. J'aimerais vraiment me lancer car je sais que c'est important pour lui et une part de moi reste curieuse car j'aime découvrir des nouvelles pratiques. Mais je suis mal à l'aise, je ne sais pas comment faire, je pense que je bloque sur le fait que ce n'est pas naturel pour moi..." qui gère quoi au quotidien dans votre couple ? si tu dois puisser quelque part c'est dans ce qui existe déjà pas ex nihilo."Est-ce qu'il existe des cours pour devenir dominatrice ? " oui sur Paris à l'école des arts sadiens mais faut payer."Avez-vous des conseils pour débuter sans que ça soit malaisant pour moi ? " faire la liste des choses que tu aimes, ce que tu aimes pas ce que tu as envie d'essayer etc.Mes Dm sont ouverts si tu as besoin de plus de conseils.
Soyez la première personne à aimer.