Azhara
#0

Avec Beyourself on rigole et on se taquine beaucoup. J'imagine bien que nous ne sommes pas les seuls.

J'aimerais créer un sujet léger où on se partagerait nos meilleures (ou pires !) anecdotes... 

Exemple : A la terrasse d'un café où une écuelle avait été posée à côté de notre table, Beyourself m'a sorti spontanément " oh ils sont sympa dans ce bar ils t'ont mis une écuelle pour que tu puisses boire ! " 

Vous pouvez aussi envisager ce post avec vos pires anecdotes et tout ce qui ne se passe pas comme prévu en séance ou hors-séance d'ailleurs. 

 

Dernière modification le 13/09/2025 19:15:07 par Azhara.
19 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#1
Merci pour ce post léger et bienvenu.
Avec mon ancien Maître...
Désolée pour les détails peu séduisants mais bon...
C'était pendant une tentative de gorge profonde. Il est allé un peu trop loin dans la gorge à un moment où je n'étais pas dans la bonne respiration. Du coup réflexe nauséeux, je me suis relevée rapidement et j'ai recraché ma salive sur lui. J'étais hyper gênée et désolée, mais ça s'est finit en fou rire. J'ai surtout trouvé ça drôle que pour une fois ce soit moi qui lui "crache" dessus. Il l'a ressorti de temps à autre pour me remettre dans un état de gêne. Voilà pour ma petite participation. 
10 personnes aiment ça.
Tamanra7
#2
Bonne idée ce post ! ;-)

Déjà évoqué avec @Ekho, ces petits moments amusants :

L'écrasé d'orteil et le tape qui colle (en voilà une idée)
https://www.bdsm.fr/photo/1154786/Echelle-de-douleur/feed_4202431

Ainsi que le coussin gate !
https://www.bdsm.fr/photo/1155062/EKH_1347/

On complètera au fur et à mesure :smile:
5 personnes aiment ça.
CathyO
#3
La meilleure je ne sais pas mais la pire je sais (encore que, les deux peuvent se confondre)

Une rencontre inopinée avec une voiture de police une nuit "à l'heure où tout le monde dort" alors qu'IL a décidé d'une promenade en laisse....
A Paris cette heure n'existe pas!
Un Maître tétu, deux flics rigolards, une cheffe de patrouille autoritaire mais super intelligente et compréhensive, aucune envie de revivre ça.

 
Dernière modification le 14/09/2025 14:51:36 par CathyO.
13 personnes aiment ça.
Franck71
#4
Trois heures a etre attaché nu a un arbre , juste a coté d'un parking de routier.J'avais la peur au ventre que des mecs arrivent.
Dernière modification le 14/09/2025 17:37:28 par Franck71.
3 personnes aiment ça.
Azhara
#5
ÉviDanse 🤣🤣🤣, j'adore son petit sadisme à t'avoir rappelé ce bon souvenir... ^^
Tanmara7, j'avais beaucoup aimé lire ces anecdotes. Merciiii de me les rappeler. (J'ai en tête aussi un doigt d'honneur presqu'invisible qui m'avait fait sourire.)
CathyO : chapeau d'avoir eu cette expérience ! J'ai ri en m'imaginant la scène.
Franck71, j'espère que votre périple immobile a réussi à échapper aux passants (en uniformes ou non)  
Dernière modification le 14/09/2025 19:32:21 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
SœurClo
#6
La meilleure... La fois où mon Maître me prenait dans un bois des Landes qu'il connaissait et m'avait dit sans passage... En pleine action un couple d'un âge certain est arrivé sans bruit, nous avons juste entendu la dame dire "continuez, nous n'avons rien vu"
Éclat de rire immédiat de ma part, arrêt quelques secondes de mon Maître qui a repris dès les personnes hors de notre champ de vision... 
Je pense que le couple a dû soit avoir des idées en rentrant, soi en rigoler un bon moment... 
15 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#7
Nous étions dans les bois avec mon amie Thutale ( une soumise qui m'a fait connaître les cordes ) au moment où elle enroulait les cordes sur moi , un promeneur passe , il me regarde l'ai effrayé , et dit tout va bien , je lui ai répondu que j'étais très bien , 
il est parti , nous sommes partis dans un fou rire toutes les deux ... 
beau souvenir ... 
L. H 
8 personnes aiment ça.
Milady
#8
Bonjour,
Quelle belle thématique que celle-là.
Pour ma part, petite anecdote de mon ancienne vie, quand j'étais soumise. Nous étions, avev mon dom, dans un troquet fort fréquenté. Je ne portais pas de culotte, mais mon fondement était occupé par un plug en métal d'un poids honorable.
Mon dom buvait bière sur bière, avec une idée bien précise derrière la tête. Quand ce fut le moment, il m'enjoignit de le suivre aux toilettes, situées au sous-sol de l'établissement. Une fois notre affaire terminée (à l'abri des regards tout de même), vint le moment de remonter rejoindre nos places. Entre l'excitation du moment et son poids, le plug décida de s'évader alors que je montais les premières marches. J'entends le son lourd et métallique, et me retourne... pour réaliser qu'un homme, qui venait de sortir des toilettes, se trouvait derrière moi et venait de récupérer l'évadé en question. Avec, dans son regard, un grand questionnement sur l'objet. Et moi, le plus naturellement du monde, de le récupérer en disant "ah, c'est à moi ça".
Une énorme et interminable crise de rire s'en est ensuivie.
21 personnes aiment ça.
SweetJulie
#9
Bonjour,  Des anecdotes, avec Atypik, j'en ai des centaines car on utilise tous les deux l'humour pour se taquiner/ choquer ou pour juste rire de nous. La derniere en date est aujourd'hui en fin de mâtinée. J'arrive chez lui. Je rentre en voiture dans sa cour. Je le vois, il m'attend sur le perron, une cigarette aux lèvres.  j'avais décidé de l'embêter en l'appelant par son nom de famille ( il déteste ça) pour lui poser une question à la con comme un vulgaire passant.
j'ouvre la fenêtre, et je lui dis -"Bonjour Mr xxxx, c'est.... " pas le temps de finir ma phrase qu'il m'interrompt  - " Oui, oui, c'est bien ici pour se faire baiser! Gares toi là" Ça m'a franchement fait rire! 
 
Dernière modification le 15/09/2025 18:32:35 par SweetJulie.
7 personnes aiment ça.
Gappap
#10
Ma pire anecdote?  Scénario cambriolage qui tourne mal...  La demoiselle est paré, le scénario ficeler, les partiques et horaires validés, la nuit du crime ok, tout va bien.... 
Le jeu commence, tout se passe selon le plan. Puis en plein milieu, on entend frapper à la porte, un "Police", la porte est enfoncée meme pas le temps de se relevé. 
Je fini avec 4 mec de la BAC sur moi, à moitié à poil, au poste en GAV....... parce qu'une voisine m'avait vu m'introduire par la baie vitrée non verrouillé.... 
Nous avons mis 3h avec mlle, à expliquer à ses messieurs de la police que le cambriolage n'en etait pas vraiment un, les marques voulu et "le viol" n'en etait pas vraiment un non plus .....
Et que le demoiselle etait parfaitement consciente, consentante et au courant de tout le dérouler du sénario, puisque c'etait ma compagne à l'epoque.... Voila voila 
Dernière modification le 15/09/2025 21:05:22 par Gappap.
8 personnes aiment ça.
Mr Michel
#11
Il y a plusieurs années avec Clod mon amie du moment, un coin retiré mais pas assez, des herbes hautes mais pas suffisamment,  son envie de se faire prendre par derrière,  allongée à plat ventre. Une femme qui passe à une 30 aine de mètres se promenant. C'est quand j'ai vu son chien que j'ai su que ça allait merder, et bien sûr il nous a senti, et à accouru me renifler révélant ainsi notre présence dans cette position qui ne laissait aucun doute sur notre activité.  La morale: si ce n’est pas une honte, comme des bêtes! Les menaces : j’appelle les gendarmes , jusqu'au moment où passablement agacé je lui envoie un: jalouse! Clod en éclatant de rire me chasse d’en elle, et s’exclame: voilà il nous faut tout recommencer !
3 personnes aiment ça.
MadAdam37
#12
Oula que dire,c'est riche en histoire.alors le pire pour moi c'est une soirée a plusieurs et un pote à moi trop bourrin bourré c'est cassé le frein en plein rapport.le malaise vagale engendré a la vue de tout ce sang.le plus surprenant une rencontre dans la rue et la surprise d'une vidéo qu'elle c'est senti obligé de me partager tellement c'était intense.jai toujours sa vidéo et je partage elle me l'a offerte et elle partage ce côté atypique avec moi.jai beaucoup d'admiration et d'amour pour les femmes car elles nous transmettent une intensité émotionnelle.moi ça me rends vivant.
Soyez la première personne à aimer.
tomoee
#13
J'aprecie beaucoup vos post ici et ce partage d'histoire sans consequence et debat dans le seule but de rigoler un peu ^^ Je vais participer à cela même si mon anecdote est bien moins marquante que ce que je lis la dessus... J'étais dans un tram et étais encagé pour la journée, fin de journée, transport bondé et un coup de frein violent de la part de notre conducteur. Une personne perd son maintient et me rentre alors dedans avec force, la cause à un fort diferenciel de vitesse et une histoire de concervation d'energie et la masse, inertie je crois...bref.... fesse contre mon entre jambe et moi bien acroché par chance lui servant alors de suport de survie pendant une periode bien trop longue pour mon propre ego. La personne ce retourne alors avec sursaut et me devisage entre questionnement et degout....elle a compris, j'ai compris qu'elle a compris, elle a compris que j'ai compris qu'elle a compris... je suis mort de honte et m'échape dès que je le peu au prochain arret en essayant de ne plus croiser son regard jusqu'a là.
Leçon du jour, quand on sort encagé, éviter les foules --'
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
#14
Je laisse vivre ce sujet... une nouvelle publication dans le forum m'y a fait revenir.
Merci pour vos anecdotes.
Allez, à mes bons souvenirs : 
 Lui : " on en fait encore 10 " Clac...clac...clac...clac... ... clac... clac... clac... clac... clac, clac ; clac ; clac ; clac ; clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac... clac... clac, clac,clac, clacclacclacclacclacclacclacclacclaccl acclac, claaaaac, claaaac
Moi " euh, c'est moi ou tu ne sais pas compter ? "
Lui " ah mais non, c'est juste que je n'ai pas dit à partir de combien je comptais 10. " 
Moi *** silence *** clac... 
Dernière modification le 23/01/2026 22:57:54 par Azhara.
10 personnes aiment ça.
Excellente répartie, bon esprit, j'applaudis "flapp flaaapf lapp... " etc
1 personne aime(nt) ça.
Menu
#16
Je laisse vivre ce sujet... une nouvelle publication dans le forum m'y a fait revenir. Merci pour vos anecdotes avec une mention spéciale à Gappap, j'ai bien souri ! Allez, à mes bons souvenirs...  Lui : " on en fait encore 10 " Clac...clac...clac...clac... ... clac... clac... clac... clac... clac, clac ; clac ; clac ; clac ; clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac, clac... clac... clac, clac,clac, clacclacclacclacclacclacclacclacclaccl acclac, claaaaac, claaaac Moi " euh, c'est moi ou tu ne sais pas compter ? " Lui " ah mais non, c'est juste que je n'ai pas dit à partir de combien je comptais 10. "  Moi *** silence *** clac... 


La blague de matheux :

Vous pensiez qu'il s'agissait de nombres rationnels ? Désolé, c'étaient des entiers relatifs.  (rires enregistrés)
3 personnes aiment ça.
Azhara
#17


La blague de matheux :

Vous pensiez qu'il s'agissait de nombres rationnels ? Désolé, c'étaient des entiers relatifs.  (rires enregistrés)
Et moi je rigole car je ne pige même pas ! Dès qu'il y'a attrait à un aspect scientifique, et encore plus matheux, je suis larguéeeeeee ! Si vous saviez comme bdsm.fr a élargi ma culture gé avec ses membres aux formules obscures sorties de je ne sais où, que j'ai dû aller farfouiller. (Sylvie35, je ne vous l'ai jamais dit mais pour cet aspect là, je vous déteste ! Je viens de vous rajouter Menu du coup, ça va ça reste qu'une addition pas trop compliquée !) Moi je suis très basique, vous savez après 1 vient 2... :) 
4 personnes aiment ça.
J’en ai une à partager !
 
J’étais encore bien jeune, dans les 22-23 ans je dirais, et je recevais chez moi (ce qui était rarissime à l’époque), une belle trav que j’avais rencontrée via un réseau de petites annonces téléphoniques (qui ne doit plus exister mais qui fonctionnait très bien : c’était direct, pas de blabla, et que pour du réel).
 
Bref, la nana, plus grande que moi avec ses talons, était quand même un peu fêlée. Mais pas fêlée dans le bon sens du terme : elle avait dû prendre de la coke ou du speed, c’était un vrai moulin à paroles, et elle ne tenait pas en place.
A l’époque, je n’avais pas encore découvert mon intérêt pour le BDSM, mais elle, elle était montée chez moi avec son collier de cuir autour du cou et une chaine assez longue en guise de laisse.
Moi j’étais en rut, mais un peu déconcerté par son agitation, son flot de paroles ponctués de rires chelous qui commençaient à me faire douter du bien-fondé de notre rencontre. J’hésitais entre la virer de chez moi ou, quand-même, tenter de la baiser…
Finalement, après une énième pirouette de la miss survoltée, instinct du Dom avant l’heure sans doute, je la choppe par sa chaine, au plus près du collier, la tire à moi fermement pour placer mon visage à 2 centimètres du sien, le regard vissé au sien : j’avais opté pour la baiser, et donc je la pris en main comme elle me disait le souhaiter d’ailleurs.
Sauf qu’au moment où j’allais lui dire un truc du genre « ok, maintenant tu la fermes, tu t’assois-là et tu me suces », elle me sort un rot, mais alors, tonitruant, à faire trembler les vitres. Un truc bien dans les graves tel qu’un rugbyman bien bourré de 120 kg n’aurait même pas réussi à produire.
En la tirant à moi en fait, mon coude avait pressé son abdomen. Son rot n’était pas volontaire, je l’ai bien vu à sa réaction tout aussi surprise que moi, mais ça a jeté un froid… sibérien.
Je l’ai lâchée. Elle a baragouiné un truc, ponctué une fois de plus par un espèce de ricanement, et là je lui ai dit de se casser. Elle m’avait coupé toute envie.
Elle a essayé quand même de se rattraper, et elle m’a sorti, avec un réel à-propos je dois reconnaître : « ouais, enfin, ç’aurait pu être pire, j’aurais pu péter ! »
Voilà.
En le racontant, je me rends compte que ça a sûrement été ma première approche en réel avec une pratiquante SM… Coup de bol, j’en suis pas resté à cette première impression disons, en demie-teinte...
3 personnes aiment ça.
Menu
#19


C'est certain que cela doit bien casser l'ambiance… il vaut mieux se donner rendez-vous en huit.

Comme quoi, une histoire triste peut aussi être une histoire drôle ! Merci pour le partage ! XD
Dernière modification le 19/01/2026 22:30:04 par Menu.
1 personne aime(nt) ça.
Maître SADE
#20
Une vieille histoire, dont les détails sont toujours gravés en memoire. J'étais en plein ébats avec ma soumise du moment en voiture sous un orage avec une pluie battante ! Vitres embuées, nous étions surs de la quiétude.... jusqu'au moment j'ai vu un visage collé à la vivre ...sans savoir depuis combien de temps quand il nous mattait. J'ai gardé le sang froid, sans en parler à ma soumise, j'ai ouvert brutalement la porte de la voiture tout en allumant les phares de la voiture.. .et paniqué le voyeur s'est retrouvé les 4 fers en l'air dans la boue, incapable de se relever. Evidemment nous avons eclaté de rire.....jusqu'a qu'il arrive à deguerpir .... mais ca a fini par couper toute nos envies ! La morale de l'histoire, elle n'a plus voulu utiliser la voiture comme donjon ! 
3 personnes aiment ça.