Azhara

Avec Beyourself on rigole et on se taquine beaucoup. J'imagine bien que nous ne sommes pas les seuls.

J'aimerais créer un sujet léger où on se partagerait nos meilleures (ou pires !) anecdotes... 

Exemple : A la terrasse d'un café où une écuelle avait été posée à côté de notre table, Beyourself m'a sorti spontanément " oh ils sont sympa dans ce bar ils t'ont mis une écuelle pour que tu puisses boire ! " 

Vous pouvez aussi envisager ce post avec vos pires anecdotes et tout ce qui ne se passe pas comme prévu en séance ou hors-séance d'ailleurs. 

Dernière modification le 13/09/2025 19:15:07 par Azhara.
18 personnes aiment ça.
ÉviDanse
Merci pour ce post léger et bienvenu.
Avec mon ancien Maître...
Désolée pour les détails peu séduisants mais bon...
C'était pendant une tentative de gorge profonde. Il est allé un peu trop loin dans la gorge à un moment où je n'étais pas dans la bonne respiration. Du coup réflexe nauséeux, je me suis relevée rapidement et j'ai recraché ma salive sur lui. J'étais hyper gênée et désolée, mais ça s'est finit en fou rire. J'ai surtout trouvé ça drôle que pour une fois ce soit moi qui lui "crache" dessus. Il l'a ressorti de temps à autre pour me remettre dans un état de gêne. Voilà pour ma petite participation. 
9 personnes aiment ça.
Tamanra7
Bonne idée ce post ! ;-)

Déjà évoqué avec @Ekho, ces petits moments amusants :

L'écrasé d'orteil et le tape qui colle (en voilà une idée)
https://www.bdsm.fr/photo/1154786/Echelle-de-douleur/feed_4202431

Ainsi que le coussin gate !
https://www.bdsm.fr/photo/1155062/EKH_1347/

On complètera au fur et à mesure :smile:
5 personnes aiment ça.
CathyO
La meilleure je ne sais pas mais la pire je sais (encore que, les deux peuvent se confondre)

Une rencontre inopinée avec une voiture de police une nuit "à l'heure où tout le monde dort" alors qu'IL a décidé d'une promenade en laisse....
A Paris cette heure n'existe pas!
Un Maître tétu, deux flics rigolards, une cheffe de patrouille autoritaire mais super intelligente et compréhensive, aucune envie de revivre ça.

Dernière modification le 14/09/2025 14:51:36 par CathyO.
13 personnes aiment ça.
Franck71
Trois heures a etre attaché nu a un arbre , juste a coté d'un parking de routier.J'avais la peur au ventre que des mecs arrivent.
Dernière modification le 14/09/2025 17:37:28 par Franck71.
3 personnes aiment ça.
Azhara
ÉviDanse 🤣🤣🤣, j'adore son petit sadisme à t'avoir rappelé ce bon souvenir... ^^
Tanmara7, j'avais beaucoup aimé lire ces anecdotes. Merciiii de me les rappeler. (J'ai en tête aussi un doigt d'honneur presqu'invisible qui m'avait fait sourire.)
CathyO : chapeau d'avoir eu cette expérience ! J'ai ri en m'imaginant la scène.
Franck71, j'espère que votre périple immobile a réussi à échapper aux passants (en uniformes ou non)  
Dernière modification le 14/09/2025 19:32:21 par Azhara.
5 personnes aiment ça.
SœurClo
La meilleure... La fois où mon Maître me prenait dans un bois des Landes qu'il connaissait et m'avait dit sans passage... En pleine action un couple d'un âge certain est arrivé sans bruit, nous avons juste entendu la dame dire "continuez, nous n'avons rien vu"
Éclat de rire immédiat de ma part, arrêt quelques secondes de mon Maître qui a repris dès les personnes hors de notre champ de vision... 
Je pense que le couple a dû soit avoir des idées en rentrant, soi en rigoler un bon moment... 
15 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Nous étions dans les bois avec mon amie Thutale ( une soumise qui m'a fait connaître les cordes ) au moment où elle enroulait les cordes sur moi , un promeneur passe , il me regarde l'ai effrayé , et dit tout va bien , je lui ai répondu que j'étais très bien , 
il est parti , nous sommes partis dans un fou rire toutes les deux ... 
beau souvenir ... 
L. H 
8 personnes aiment ça.
Milady
Bonjour,
Quelle belle thématique que celle-là.
Pour ma part, petite anecdote de mon ancienne vie, quand j'étais soumise. Nous étions, avev mon dom, dans un troquet fort fréquenté. Je ne portais pas de culotte, mais mon fondement était occupé par un plug en métal d'un poids honorable.
Mon dom buvait bière sur bière, avec une idée bien précise derrière la tête. Quand ce fut le moment, il m'enjoignit de le suivre aux toilettes, situées au sous-sol de l'établissement. Une fois notre affaire terminée (à l'abri des regards tout de même), vint le moment de remonter rejoindre nos places. Entre l'excitation du moment et son poids, le plug décida de s'évader alors que je montais les premières marches. J'entends le son lourd et métallique, et me retourne... pour réaliser qu'un homme, qui venait de sortir des toilettes, se trouvait derrière moi et venait de récupérer l'évadé en question. Avec, dans son regard, un grand questionnement sur l'objet. Et moi, le plus naturellement du monde, de le récupérer en disant "ah, c'est à moi ça".
Une énorme et interminable crise de rire s'en est ensuivie.
22 personnes aiment ça.
GreyFondor
Bonjour, Souvenir pas vraiment bdsm.
J'avais environ 26 ans. Avec une soumise. Maso et très portée sexe, extrèmement expréssive et fontaine !
Assoifés l'un et l'autre de nouveautés, nous nous sommes séparés, mais nous sommes restés amis, et encore aujourd'hui nous nous appelons de temps en temps pour prendre des nouvelles. Il y a une dizaine d'années, tous les deux divorcés, nous nous sommes revus.
Distants de plus de 200km, nous avions trouvés un hotel à mi chemin.
1ère nuit. Je ne vous raconte pas le vacarme et l'état du lit !
Pour notre 3ème fois dans le même hotel, nous nous sommes retrouvés à l'entrée de celui-ci.
Toujours la même personne derrière sa borne d'accueil.
Et là, celui-ci de nous dire : "A non, pour vous ce n'est pas possible, trop de plainte des autres chambres et des femmes de ménages !"
On se regarde. Et on part dans un fou rire interminable.
On a trouvé ensuite un autre hotel ...  
6 personnes aiment ça.
SweetJulie
Bonjour,  Des anecdotes, avec Atypik, j'en ai des centaines car on utilise tous les deux l'humour pour se taquiner/ choquer ou pour juste rire de nous. La derniere en date est aujourd'hui en fin de mâtinée. J'arrive chez lui. Je rentre en voiture dans sa cour. Je le vois, il m'attend sur le perron, une cigarette aux lèvres.  j'avais décidé de l'embêter en l'appelant par son nom de famille ( il déteste ça) pour lui poser une question à la con comme un vulgaire passant.
j'ouvre la fenêtre, et je lui dis -"Bonjour Mr xxxx, c'est.... " pas le temps de finir ma phrase qu'il m'interrompt  - " Oui, oui, c'est bien ici pour se faire baiser! Gares toi là" Ça m'a franchement fait rire! 

Dernière modification le 15/09/2025 18:32:35 par SweetJulie.
7 personnes aiment ça.
Gappap
Ma pire anecdote?  Scénario cambriolage qui tourne mal...  La demoiselle est paré, le scénario ficeler, les partiques et horaires validés, la nuit du crime ok, tout va bien.... 
Le jeu commence, tout se passe selon le plan. Puis en plein milieu, on entend frapper à la porte, un "Police", la porte est enfoncée meme pas le temps de se relevé. 
Je fini avec 4 mec de la BAC sur moi, à moitié à poil, au poste en GAV....... parce qu'une voisine m'avait vu m'introduire par la baie vitrée non verrouillé.... 
Nous avons mis 3h avec mlle, à expliquer à ses messieurs de la police que le cambriolage n'en etait pas vraiment un, les marques voulu et "le viol" n'en etait pas vraiment un non plus .....
Et que le demoiselle etait parfaitement consciente, consentante et au courant de tout le dérouler du sénario, puisque c'etait ma compagne à l'epoque.... Voila voila 
Dernière modification le 15/09/2025 21:05:22 par Gappap.
5 personnes aiment ça.
Mr Michel
Il y a plusieurs années avec Clod mon amie du moment, un coin retiré mais pas assez, des herbes hautes mais pas suffisamment,  son envie de se faire prendre par derrière,  allongée à plat ventre. Une femme qui passe à une 30 aine de mètres se promenant. C'est quand j'ai vu son chien que j'ai su que ça allait merder, et bien sûr il nous a senti, et à accouru me renifler révélant ainsi notre présence dans cette position qui ne laissait aucun doute sur notre activité.  La morale: si ce n’est pas une honte, comme des bêtes! Les menaces : j’appelle les gendarmes , jusqu'au moment où passablement agacé je lui envoie un: jalouse! Clod en éclatant de rire me chasse d’en elle, et s’exclame: voilà il nous faut tout recommencer !
3 personnes aiment ça.
MadAdam37
Oula que dire,c'est riche en histoire.alors le pire pour moi c'est une soirée a plusieurs et un pote à moi trop bourrin bourré c'est cassé le frein en plein rapport.le malaise vagale engendré a la vue de tout ce sang.le plus surprenant une rencontre dans la rue et la surprise d'une vidéo qu'elle c'est senti obligé de me partager tellement c'était intense.jai toujours sa vidéo et je partage elle me l'a offerte et elle partage ce côté atypique avec moi.jai beaucoup d'admiration et d'amour pour les femmes car elles nous transmettent une intensité émotionnelle.moi ça me rends vivant.
Soyez la première personne à aimer.
tomoee
J'aprecie beaucoup vos post ici et ce partage d'histoire sans consequence et debat dans le seule but de rigoler un peu ^^ Je vais participer à cela même si mon anecdote est bien moins marquante que ce que je lis la dessus... J'étais dans un tram et étais encagé pour la journée, fin de journée, transport bondé et un coup de frein violent de la part de notre conducteur. Une personne perd son maintient et me rentre alors dedans avec force, la cause à un fort diferenciel de vitesse et une histoire de concervation d'energie et la masse, inertie je crois...bref.... fesse contre mon entre jambe et moi bien acroché par chance lui servant alors de suport de survie pendant une periode bien trop longue pour mon propre ego. La personne ce retourne alors avec sursaut et me devisage entre questionnement et degout....elle a compris, j'ai compris qu'elle a compris, elle a compris que j'ai compris qu'elle a compris... je suis mort de honte et m'échape dès que je le peu au prochain arret en essayant de ne plus croiser son regard jusqu'a là.
Leçon du jour, quand on sort encagé, éviter les foules --'
1 personne aime(nt) ça.