_Ogmios_
Chère @melyara, 
Vos propos sont une évidence.
J'attire toutefois votre attention sur ce terme "– jouer au "Dom" un jour et se poser en "soumis" le lendemain, selon l’humeur,". J'ose espérer que ces propos n'intègrent pas les personnalités réellement "switch" ou assimilées dans le milieu et,  qui n'ont aucune appétance à la sexualisation ni à la manipulation de leurs partenaires. 
En ce qui concerne le phénomène des Dom ghost. Cette situation n'existe que sur les rencontres au hasard des réseaux sociaux virtuels. Car dans la réalité de la scène, les Dominants ont une réputation à tenir et si elle est entâchée par plusieurs événements distincts. Ils sont exclus des événements publics (quoiqu'on en dise, la communauté se protège). Pour ma part, je porte une grande attention à ce que je vois mais je reste plus circonspect en ce qui concerne ce que j'entend (le bouche à oreille) et ce que  je lis (sur les réseaux sociaux) même si j'accorde une grande importance aux victimes de dérives et d'abus. 
Et c'est dans ce même cheminement que je vais vous préciser autre chose, pour moi et c'est mon point de vue, un Dom ou une Domina n'existe et ne peuvent prétendre à ces titres  "à mes yeux"  qu'à partir du moment où j'ai vu leur activité dans des événements et la sincérité perceptible de leurs jeux. Il en est de même de la soumission.
Merci pour votre attention.
2 personnes aiment ça.